Deja marre de mes extensions...

Re : Deja marre de mes extensions...

moi celles de kim j'ai deja dépose a 1 mois suite a une allergie a la keratine
et plusieurs fois 2/3 et plus et pas de soucis
si tu as bien coupé la keratine de 3/4 et que tu badigeonne bien le point de produit tu ecrase bien pas de soucis mais fais toi aider c'est mieux quand meme

Au fait vue qu elle tiennent plus de 9 mois Kimm était oblige de faire tenir sa Kératine 1 max

C sur que par apport au So Cap ta coiffeuse aura plus difficile ( je crois qu elle travaille avec cette parque la)

c'est pour ca que tu as bien reussi bibou ;) les meches de kim ont une keratine bien speciale

si tu veux les retirer demande a qqls de l aide ton copain peut y arriver fais des bains d huile avant et surtout pas de dissolvant ( perso ca durcit la keratine ) et une bonne pince !
et met du soins sur les bout en plus

si tu veux les retirer demande a qqls de l aide ton copain peut y arriver fais des bains d huile avant et surtout pas de dissolvant ( perso ca durcit la keratine ) et une bonne pince !

Surtout pas refaire fondre la Keratine sa sera pire !!!! franchement je te déconseille

surtout pas non ouh la la la tu cours a la cata la

badigeonne tes cheveux d'huiler d'olive laisse poser un peu
bagideonne bien point par point avec ta solution de depose
ecrase bien et tire sur l'extensions
si ca coince recommence
ensuite une fois tout retiré tu demele
l'huile vas favoriser la glisse et ce sera plus facile

Retour