Deja marre de mes extensions...

Oh lalalaaaa je sens que ça va être bordel encore ... Surtout qu a la pose elle m avait deja dit que la kératine était bizarre et assez dure... Le stress

Re : Deja marre de mes extensions...

tu as lu tout ce que je t'ai mis ?? sur le fait que moi je ne galerais pas plus que ca ??

tu as coupé les 3/4 de la keratine ???

Re : Deja marre de mes extensions...

je trouve justement que la keratine est super et fond super bien ! ne brule pas les doigts ce manie bien !
mais c est vraie qu'a la depose c est autre chose

Pourquoi les enlever?? Franchement ça te va bien et encore plus quand tu les boucles!!! Ils sont vraiment beaux et je trouve qu'on ne voit pas de demarcation meme lisse...

hello je voulais s avoir si tu avais réussis a tirer tes extensions ?
j'aimerais bien retirer mes extensions de mercredi !
As tu eu des difficulté ?

Coucou les filles!

Eh oui tout est ds le titre... Au bout d' un mois grand Max deja assez de mes extensions...

Je vous explique:

Bon deja la kératine c est chiant ms ça je supporte (mon chéri moins il adorait passer ses mains ds mes cheveux et la... Ça bloque)

Ça prend très lgt a sécher (plus qu un cheveux " naturel")

J ai beau appliquer de bons soins l oreal pro et kerastase je trouve que qd je les lisse on voit une différence

J ai mis 125 meches car je voulais de la masse ms la je trouve que j en ai trop LOL c est lourd et ma coiffeuse me les a pas vrmt dégradée donc tte a la mm longueur ça fait une grosse masse

Je trouve qu on voit une différence de texture...

Enfin et pour couronner le tout mon chéri m a dit qu il me préférait avt

Alors oui je les adore bouclée ms lissée c jms comme un cheveux " naturel "

Dites moi ce que vous en pensez je vous poste qq photos de moi avant apres et ce que je ferais pt être apres si j enlevé mes extensions

Bisous a toutes

coucou,

tout te va a ravir, rien a dire la lollllllll

par contre j'ai une préférence (bien sur) avec extensions, c plus volumineux, plus effet de masse, matiére, et pour attacher en chignon, tresse ou autre c plu fourni, donc plu bo.

C est parce que la photos que j ai poste en lisse c est après un brushing qui a pris 45 minutes

oui c vrai c long a sécher, tu a déja essayer de laisser sécher naturellement?? moi je fais sa, je brush just ma longue méche devant et derriére je laisse sécher soit je fais un chignon quand ils sont quasi sec, pendant quelque heure, et quand tu les laches, elles ont un bo "tombé" lolll, sinon je fais une tresse aussi et quand je l enléve j'ai de belle ondulation, sans faire de brushing car c vrai que c soulant de taper un ou 2 brushing voir 3 par semaine. et puis c pas bon (surtout sur un blond le cheveux se casse).

Retour