delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tetelle27

Membre Populaire
bonjour a toute et tous.
Qui connait le delai de livraison de rydnails quand on paye par IBAN.
Merci pour vos reponces.

Re : delai de livraison rydnails

ça depend s'ils ont tout en stock, envoi leur un mail ils te repondront rapidement ils sont super sympas.

oui ils sont adorables et tres concilliants: j'avais besoin de ma commande tres rapidement, un petit coup de fil et elle a ete traitée dessuite (car tous les porduits etaient en stock) et envoyée aussitôt!

un petit Mp à Delphine Boss ou Pommecanelle sera plus simple pour avoir ta reponse mais en general ils sont assez rapide ;)

tiens j'en profite pour dire qu'il y a une commande groupée en cours pour le site Rydnails ;)

bisous

Re : delai de livraison rydnails!!!!!!!

bjr
pour moi ca n a pas ete le cas ,tout ce que j ai reçu comme repense je cite : "allez voir la justice ,vs avez accepté les conditions general qui ne fixent aucun delai de livraison "
sachant que c est contraire a la loi chatel de 2008 qui précise que le délai de livraison pour un achat sur internet est fixé à 7 jours.ces gens sont trés méchants et je me vois harnaqué ...quelqun peut me dire comment je dois réagir svp ????
MERCI

bjr
pour moi ca n a pas ete le cas ,tout ce que j ai reçu comme repense je cite : "allez voir la justice ,vs avez accepté les conditions general qui ne fixent aucun delai de livraison "
sachant que c est contraire a la loi chatel de 2008 qui précise que le délai de livraison pour un achat sur internet est fixé à 7 jours.ces gens sont trés méchants et je me vois harnaqué ...quelqun peut me dire comment je dois réagir svp ????
MERCI
lune debrouilles toi seule puisque tu me traite d'arnaqueuse sur ma discu de la commande groupée et puisque que tu affirmes que rydnails est une societé bidon ben tant pis pour toi tu t'ai fais rouler :ayalou:
tu me fais trop rire avec tes accusations, et puis la prochaine fois poste avec ton vraie pseudo :sing::22-whistling:

Nous avons prévenu en 1ère page du site qu'en raison de travaux et déménagement, nous avions un délai un peu plus long actuellement.
Merci donc d'éviter la psychose, un peu de retard simplement, si nous ne répondons pas à votre mail, cela ne signifie pas forcément que votre demande n'a pas été prise en compte. Nous travaillons sur vos commandes.

vi , il déménage le stock chez moi :wiggle: :laughing1: :laughing1:

oui mais ils font un detour par chez moi avant

mdr !!!!!!!!!!!!!! kat di plus tot kil ya plus de stock du coup tu as tou pri

En fait boss m'à donné son adresse, l'aurait po du, je l'ai cambriolé et il lui reste pus rien c'est pour ca qu'il sait plus vous livrer.

:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

j'ai commandé une ponceuse et un gel mask et g tout recu rapidement et je confirme que ces gens sont tres sympa,voila pour moi!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour