delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

C'est Ok pour moi, le transporteur m'a appellé cet aprem' car je n'étais pas chez moi quand il est passé, je lui ai dit de laisser le colis à la poste. Apparemment chez moi ça n' a pas l'air systématique . Mais bon l'important c'est que je puisse l'avoir.
Merci pour vos réponses !
Biz

Ah ben c'est plutôt sympa ça, c'est rare à mon avis, tu as un ticket avec ton livreur à mon avis ;-)

Bonjour delphine ,
Pouvez vous nous dire pourquoi vous ne répondez pas à nos demande de délais de livraison ?
Merci par avance !

vs avez bien dis que ca vs amuserai si je vais voir la police .en plus j'ai payé donc je reclame ce qui me reviens de plein droit.autre chose si vs êtes en rupture de stock vs devez le signaler sur le site aulieu d'inventer des histoires à chauqe fois que le client appelle pour savoir ou en est sa commande.vos reponses du genre ce n'est pas encore emballé ou dpd n'est pas encore passé ou on a pas encore testé le materiel etc.je px comprendre si vs etes des amateurs.... mais des professionnels comme vs trouveront mieux à dire comme pretexte à ma connaissance une livraison ds la mme ville ne depasserait jamais 2 jours.ca fé rire ca hehehehehe

je vous ai laissé de quoi vs occuper demain en me repondant sous plusieurs pseudo aulieu de traiter les commandes ,bon travail !!!!!!!!!!

vs avez bien dis que ca vs amuserai si je vais voir la police .en plus j'ai payé donc je reclame ce qui me reviens de plein droit.autre chose si vs êtes en rupture de stock vs devez le signaler sur le site aulieu d'inventer des histoires à chauqe fois que le client appelle pour savoir ou en est sa commande.vos reponses du genre ce n'est pas encore emballé ou dpd n'est pas encore passé ou on a pas encore testé le materiel etc.je px comprendre si vs etes des amateurs.... mais des professionnels comme vs trouveront mieux à dire comme pretexte à ma connaissance une livraison ds la mme ville ne depasserait jamais 2 jours.ca fé rire ca hehehehehe

Gardez ce speach pour votre déposition au bureau de police lorsque vous déposerez plainte comme promis...
Nous n'avons plus rien à nous dire il me semble, puisque vous avez choisi d'avoir recours à leurs services.

S'il vous semble bon de persévérer dans ce genre de propos, cela ne fera qu'étoffer notre plainte pour diffamation... Faites comme bon vous semble. Ce n'est en tout cas pas très intelligent... Vous n'êtes pas anonyme sur ce forum. Et nous n'avons (heureusement) pas 36 clientes comme vous, il n'a donc pas été très difficile de récupérer vos coordonnées.

Changez de pseudo si vous le désirez, et continuez.
Il y a bien un moment où la justice vous calmera. Car si vous prétendez pouvoir porter plainte car votre commande ne vous est pas livrée sous 2 jours, sachez que ce que vous faites est très clairement punissable par la loi. Cela vous amuse, "hehehehehehe", parfait. Il y a bien un moment où cela vous fera moins rire.

Sur ce, bon amusement....

ca fé 13 jour que j'attends sans aucune information.mes coordonnées je les ai remplis sur votre formulaire donc je me cache pas contrairement à vous (numero de gsm)et si vous pretendez le contraire mettez une adresse un numero fixe et un de fax sur votre site.de toute façon la justice vous trouvera sans doute et j'en ai confiance .je vois bien que vous avez peur .moi je n'ai rien à me reprocher pck j'ai payé mon argent avec une preuve bancaire +une date de paiement et je n'ai pas peur (je vous ai rien volé).en plus vous m'avez coupé le telephone quand je vous ai demandé votre adresse pour que je vienne chercher ma commande moi mme si celà pt racourcir le delai puisque je suis ds lamme ville que vs.vous avez essayé de me baratiner comme vous le pouvez pour ne pas donner d'information sur votre (société)du genre vous avez payé le frais etc ...je sais si vous faites cet effort de mentir ici sur le forum c pour vs eviter la mauvaise pub .mnt c à vous de prouver au gens que vs etes serieux

ca fé 13 jour que j'attends sans aucune information.mes coordonnées je les ai remplis sur votre formulaire donc je me cache pas contrairement à vous (numero de gsm)et si vous pretendez le contraire mettez une adresse un numero fixe et un de fax sur votre site.de toute façon la justice vous trouvera sans doute et j'en ai confiance .je vois bien que vous avez peur .moi je n'ai rien à me reprocher pck j'ai payé mon argent avec une preuve bancaire +une date de paiement et je n'ai pas peur (je vous ai rien volé).en plus vous m'avez coupé le telephone quand je vous ai demandé votre adresse pour que je vienne chercher ma commande moi mme si celà pt racourcir le delai puisque je suis ds lamme ville que vs.vous avez essayé de me baratiner comme vous le pouvez pour ne pas donner d'information sur votre (société)du genre vous avez payé le frais etc ...je sais si vous faites cet effort de mentir ici sur le forum c pour vs eviter la mauvaise pub .mnt c à vous de prouver au gens que vs etes serieux

Vous avez eu des informations puisque vous avez eu l'occasion de demander une livraison plus rapide à un de mes collaborateurs, puis avez peu après harcelé une employée afin qu'elle vous donne l'adresse de notre stock. Vous m'avez ensuite eu en ligne.
Il n'est pas obligatoire d'avoir un numéro de téléphone fixe. Ni un fax.
L'adresse du Siège Social est bien indiqué sur notre site, ainsi que nos numéros de Gsm, et un formulaire de contact qui permet d'envoyer un mail.
Comme dit par d'autres utilisatrices du forum, nous sommes une société qui fonctionne pour le moment uniquement par internet et livraisons. Et comme toute société de ce genre, les adresses des stocks ou de préparation de commande ne sont pas fournies si aucun service d'enlèvement de commande pour les clients n'est prévu. C'est notre cas.
Aucun intérêt donc de passer 30 minutes au téléphone à vous dire non, puisque vous semblez ne pas comprendre. Moi et ma collègue avions d'autres choses à faire, et d'autres clientes avec des demandes 'normales' attendaient également qu'on les renseigne. Vous avez tenue en ligne ma collègue presque 1/4 d'heure. Après vous avoir répété moi-même qu'il n'y avait aucune adresse d'enlèvement, j'ai en effet coupé court à la conversation, en vous saluant malgré tout. Que vouliez-vous que je réponde à "Si vous ne me donner pas votre adresse, je porte plainte à la police", et bien portez plainte à la police... Nous n'allons pas céder et déroger aux règles pour ce genre de propos, c'est très clair. Peut-être parce que nous n'avons pas "peur" justement, comme vous semblez en être certaine. Nous sommes droits dans nos bottes, parfaitement en règle, et pas "cachés" comme vous semblez également le dire. La justice n'aurait de ce fait en effet aucun mal à nous trouver c'est certain... Et dans ce cas précis, encore moins de mal puisque nous allons nous-même les "trouver" pour déposer plainte.

Je ne vous ai rien "baratiné". Tout est très clair. Le client paye une livraison, et est livré. Point final. Où avez-vous vu sur notre site que le client pouvait venir retiré lui-même sa marchandise dans un point de retrait...?

Quant à ce que vous prenez pour des "excuses" dans un autre poste je pense, qui ne vous conviennent pas, et qui font que nous ne sommes pas de "grands professionnels", votre remarque est tout à fait stupide.
Comment font les "grands professionnels"? Ils livrent en tapis volant de la marchandise non testée...?
Quand vous commandez sur Amazon ou ailleurs, et que vous n'êtes livrée que 4 ou 5 semaines plus tard, vous donne-t-on une explication détaillée du pourquoi et du comment? Non.
Nous, nous donnons la raison du retard. Je n'ai pas à mentir à ce sujet justement. Aucun intérêt.

Toutefois, si vous désirez venir voir comment ça se passe dans une entreprise, et désirez venir nous donner un coup de main dans nos travaux, dans notre déménagement, dans la préparation de nos commandes, ou accompagnez un livreur DPD dans ses livraisons pour voir comment ça se passe, faites le moi savoir !

En vous attendant, je file me cacher sous mon bureau et trembler...

trop bien repondu!!!

Merci.
J'attends la suite. La demoiselle étant en train de lire le poste, je m'attends à une réponse fracassante, et bouleversante de grandes vérités sur la "société fantôme"...
Et on se demande à quoi les fournisseurs perdent leur temps...

je suis peu tre un fantome aussi alor parce ke moi jai tjrs recu mes commande avec des cadeau je precise ke cest pas tout le monde kil le fait
et kon ma tjr repondu au tel ou par mail

N'importe quoi...
C'est de la diffamation et du dénigrement gratuit....
Je serais RydNails, je rembourserais la commande comme l'autorise la loi lorsqu'il n'y a pas de stock.....

Pour info, j'ai commandé chez Rydnails, j'ai reçu ma commande en 3 jours avec un petit cadeau à l'intérieur.

Merci à vous !

Bonjour Delphine

Je ne veux pas vous embeter d'avantage mais j'aurais juste voulu savoir si ma commande numero 00006371 était partie.
Merci d'avance

"La Charte du Boulet"

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.

"La Charte du Boulet"

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.

:ayalou: ha mais je sais tout de meme m exprimer en language correct aussi =)

Moi aussi je pourrais avoir un ptit mp s'il te plait , mon numero 6549, juste savoir ou ca en est , et pour mon petit rajout :wub:

Ayé j'ai tout reçu ! Merci pour le cadeau !
Ps : chez moi les livreurs de chez chronopost comprennent doucement ( pfff pas de bol ) !
Bizzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour