I
Is@Nails
Guest
Re : delai de livraison rydnails
.....................
.....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'ils ont fait leurs preuves depuis bien longtemps et non plus rien à prouvé malgré ce que vous pensezca fé 13 jour que j'attends sans aucune information.mes coordonnées je les ai remplis sur votre formulaire donc je me cache pas contrairement à vous (numero de gsm)et si vous pretendez le contraire mettez une adresse un numero fixe et un de fax sur votre site.de toute façon la justice vous trouvera sans doute et j'en ai confiance .je vois bien que vous avez peur .moi je n'ai rien à me reprocher pck j'ai payé mon argent avec une preuve bancaire +une date de paiement et je n'ai pas peur (je vous ai rien volé).en plus vous m'avez coupé le telephone quand je vous ai demandé votre adresse pour que je vienne chercher ma commande moi mme si celà pt racourcir le delai puisque je suis ds lamme ville que vs.vous avez essayé de me baratiner comme vous le pouvez pour ne pas donner d'information sur votre (société)du genre vous avez payé le frais etc ...je sais si vous faites cet effort de mentir ici sur le forum c pour vs eviter la mauvaise pub .mnt c à vous de prouver au gens que vs etes serieux
euh quand et à quelle heure????Vous avez eu des informations puisque vous avez eu l'occasion de demander une livraison plus rapide à un de mes collaborateurs, puis avez peu après harcelé une employée afin qu'elle vous donne l'adresse de notre stock. Vous m'avez ensuite eu en ligne.
Il n'est pas obligatoire d'avoir un numéro de téléphone fixe. Ni un fax.
L'adresse du Siège Social est bien indiqué sur notre site, ainsi que nos numéros de Gsm, et un formulaire de contact qui permet d'envoyer un mail.
Comme dit par d'autres utilisatrices du forum, nous sommes une société qui fonctionne pour le moment uniquement par internet et livraisons. Et comme toute société de ce genre, les adresses des stocks ou de préparation de commande ne sont pas fournies si aucun service d'enlèvement de commande pour les clients n'est prévu. C'est notre cas.
Aucun intérêt donc de passer 30 minutes au téléphone à vous dire non, puisque vous semblez ne pas comprendre. Moi et ma collègue avions d'autres choses à faire, et d'autres clientes avec des demandes 'normales' attendaient également qu'on les renseigne. Vous avez tenue en ligne ma collègue presque 1/4 d'heure. Après vous avoir répété moi-même qu'il n'y avait aucune adresse d'enlèvement, j'ai en effet coupé court à la conversation, en vous saluant malgré tout. Que vouliez-vous que je réponde à "Si vous ne me donner pas votre adresse, je porte plainte à la police", et bien portez plainte à la police... Nous n'allons pas céder et déroger aux règles pour ce genre de propos, c'est très clair. Peut-être parce que nous n'avons pas "peur" justement, comme vous semblez en être certaine. Nous sommes droits dans nos bottes, parfaitement en règle, et pas "cachés" comme vous semblez également le dire. La justice n'aurait de ce fait en effet aucun mal à nous trouver c'est certain... Et dans ce cas précis, encore moins de mal puisque nous allons nous-même les "trouver" pour déposer plainte.
Je ne vous ai rien "baratiné". Tout est très clair. Le client paye une livraison, et est livré. Point final. Où avez-vous vu sur notre site que le client pouvait venir retiré lui-même sa marchandise dans un point de retrait...?
Quant à ce que vous prenez pour des "excuses" dans un autre poste je pense, qui ne vous conviennent pas, et qui font que nous ne sommes pas de "grands professionnels", votre remarque est tout à fait stupide.
Comment font les "grands professionnels"? Ils livrent en tapis volant de la marchandise non testée...?
Quand vous commandez sur Amazon ou ailleurs, et que vous n'êtes livrée que 4 ou 5 semaines plus tard, vous donne-t-on une explication détaillée du pourquoi et du comment? Non.
Nous, nous donnons la raison du retard. Je n'ai pas à mentir à ce sujet justement. Aucun intérêt.
Toutefois, si vous désirez venir voir comment ça se passe dans une entreprise, et désirez venir nous donner un coup de main dans nos travaux, dans notre déménagement, dans la préparation de nos commandes, ou accompagnez un livreur DPD dans ses livraisons pour voir comment ça se passe, faites le moi savoir !
En vous attendant, je file me cacher sous mon bureau et trembler...

je pense qu'ils ont fait leurs preuves depuis bien longtemps et non plus rien à prouvé malgré ce que vous pensez
euh quand et à quelle heure????![]()
Bonjour,
Pourriez vous m dire où en est ma commande n° 00006643;
C est ma premiere commande chez vous.
Merci d avance.
euh un tit peu il est pas mal avec ses cheveux longs mdrToi c'est juste pour le livreur hein...? Avoue ! ;-)
Bonsoir, On en entends des soucis de livraisons chez rydnail que se passe t'il ? Moi j'ai commander juste parce que je suis pas tres satisfaite des produits mask avec lesquels je travail et cela fait 13 jours que j'attends mon paquet. J'ai lu que l'on recevait un numero de suivis de commande mais j'ai beau revoir mes mail je n'en ais pas eus. Quelqu'un peu t'il me renseigner ? Parce que les mails ou les appels ya pas de reponse
Une bonne soiree
3 posts ou je note que je suis contente, les rydnails, AU SECOURS,
vous le voyez mon méssage ou je suis invisible, mdr
Commande reçus , il y à 30 min mdrrrrrrrrrrrrrr
Perso, je commençais à décourager ( mais j'étais pas pressée ) mais qd j'ai ouvert mon colis me suis dit:
Ben, j'aime bien qd les ryds sont débordés et ont du retard.
Vous pouvez avoir du retard à chaque commande??? Si oui, je passe commande chaque mois :wub2:
3 posts ou je note que je suis contente, les rydnails, AU SECOURS,
vous le voyez mon méssage ou je suis invisible, mdr
desoler j'ai vu les post et delphine sur le site donc voulu des news