delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

Nous sommes très nombreux fournisseurs sur ce forum alexia, tu as l'embarras du choix
Pour ma part je livre en 48h et nous sommes en fin de soldes ;) (deuxième démarque avant gors arrivage mercredi)

coucou merci pour ta réponse rapide, je connaissais ta marque en effet; mais je crois que je n'avais pas trouvé de primer acide je me trompe?
car je ne suis pas une grosse consommatrice étant donné que je ne le fais que sur moi !!!! c'est pour ca que je n'ai aucun stock et que je ne commande que 3 ou 4 fois par an!!! mais bon en général je m'équipe quand meme assez bien à chaque commande...
mais c'est certain tu seras mon prochain test car je pense que le primer je n'aurais pas besoin d'en reprendre à ma prochaine commande, et peut etre meme que tu en as maintenant en plus, ou que javais mal cherché!!!!

Enfin une bonne nouvelle. Apres avoir receptionner mon numero de tracking puis chercher qu elle societe de transport rydnail utiliser j ai enfin mis la main sur mon colis.

societe de transport DPD :DPD en Belgique. A propos de DPD. La société.

En effet comme il me l on dit et indique dans mon compte il es pqrti le 28.01.2010

date
heure dépôt
lieu scannage
numéro du bordereau de livraison
pays • NPA • route
tournée
code 28.01.2010
17:24
f3f714f25f8b426d14539721ab2e2996.gif
0534
Courcelles (BE)
enregistrement
CH • 4710 • 0614
736
101 29.01.2010
13:20
0147
Duisburg (DE)
consolidation
CH • 4710 • 0614
530
101 30.01.2010
02:12
0016
Aschaffenburg (DE)
transit hub
CH • 4710 • 0618
16
101 01.02.2010
08:46
0178
Villingen-Schwenningen (DE)
consolidation
CH • 4710 • 0618
16
101

Voila ou il se trouve actuellement.

MAIS BON COMME DIT COMMANDE PASSE LE 25.12.2009 PQYE LE 28.12.2009 PLUS D UN MOIS D ATTENTE C EST ABUSE.A VOIR DANS QUEL ETAT VIENS LE PAQUET...........................A SUIVRE JE VOUS TIENS INFORMER

quelqu un peut il me dire qui est la societe de transport qu emploi rydnail ?

Salut Steph dans le message que j'ai reçue d'eux via paypal, ils disent que c'est parti par chronopost avec un n° de suivi( moi brave bête:20-sarcastic:) je vais voir sur le site chrono avec le fameux n° et tu veut savoir????? NADA, que dalle, niette:32-ironic:. Allez je vais passer mes nerfs à faire du repassage.

Les filles vous savez quoi???? il faut les boycotter çà va leur apprendre à nous respecter un peu, car il n'y a pas que nous qui avons besoin d'eux, eux sans nous "consomatrices" ils ne sont rien!!!!!!!!

Cette fois-ci j'y vais!!!!!!!!!!!!

@+++++++++++

Je ne veux pas polémiquer,e t je comprends votre colère mais je pense qu'il se passe quelque chose car çà ne leur ressemble pas, même plusieurs d'entre nous qui leur sont proches n'avons pas de nouvelles
Comme tout le monde, j'attends d'en avoir.

Moi aussi j'ai fait ma première commande chez eux début janvier et manque de bol , je tombe pas de leur meilleur période ,beh tampis j' attend !!!!!!

courage... C'est vrai que ca devient vraiment étrange ce truc...

je ne veux pas dire de bétises mais je crois que la société de transport est "dpd" mais il est possible que je confonde avec d'autres fournisseurs !!!
et sinon quelqu'un aurait un autre fournisseur à me proposer???? qui livrent dans un délai raisonnable qu'on s'entende ..
merci d'avance!!

En tant que cliente je te conseille Flynail ultra rapide et sens commercial ...

a mon avsi vous devez pouvoir annuler votre commnde. Car si certaines on vraiment besoin de certain produit j'imagine qu'un rmboursement doit etre le bienvenu. Et surtout cela permet de commander ailleurs. Car depuis Noel il y a tout de même plus d'un mois ...

Même si aucuns délais n'est stipulé (bien que il doit tout de même avoir une limite) il faut quand même pas abuser... Ca ne met pas autant de temps de Chine ou des Etats Unis... Et pourtant Dieu sait si ils ont aussi bcp de travail...

quelqu un peut il me dire qui est la societe de transport qu emploi rydnail ?
d apres eux c est dpd !!! mais t inquietes tu n aura rien de leur part !
ce que j ai compris ,c est que au debut ,ils livraient le temps pour avoir un reputation, et mnt ils sont entrain de ramasser de l argent en attendant qu ils aient une bonne somme et apres, plus de rydnail il etais un fois, et vs allez voir c est n est pas ça leur plan !!!!!!!!

oui je commence à me demander si je ne vais pas annuler ma commande aussi, ce qui mennuie c'est de perdre les frais de port ... car ça ils se le gardent et bien que ce soit légal je n'ai meme pas envie de leur laisser !!! (lol le rat)
bref c'est une page tournée, je ne commanderai plus jamais chez eux c'est sur, j'annulerai ma commande si jamais je ne reçois rien dans le semaine, car il faut savoir que je n'ai plus 1mg de gel et que pour le moment je porte mes ongles sans rien, juste avec du vernis et des ongles à ras ... snif
enfin c'est la vie !!

oui je commence à me demander si je ne vais pas annuler ma commande aussi, ce qui mennuie c'est de perdre les frais de port ... car ça ils se le gardent et bien que ce soit légal je n'ai meme pas envie de leur laisser !!! (lol le rat)
bref c'est une page tournée, je ne commanderai plus jamais chez eux c'est sur, j'annulerai ma commande si jamais je ne reçois rien dans le semaine, car il faut savoir que je n'ai plus 1mg de gel et que pour le moment je porte mes ongles sans rien, juste avec du vernis et des ongles à ras ... snif
enfin c'est la vie !!

çà non c'est illégal, en tant que fournisseur on doit rembourser la totalité, frais de port inclus!

d apres eux c est dpd !!! mais t inquietes tu n aura rien de leur part !
ce que j ai compris ,c est que au debut ,ils livraient le temps pour avoir un reputation, et mnt ils sont entrain de ramasser de l argent en attendant qu ils aient une bonne somme et apres, plus de rydnail il etais un fois, et vs allez voir c est n est pas ça leur plan !!!!!!!!

bah quand meme pas ne me fais pas peur ... je n'irai pas jusque penser une chose pareille, je leur reproche juste deux choses, les délais de livraison et le service apres vente completement naze de chez naze !! c'est honteux!

je ne perds pas espoir d'avoir mon colis, mais par exemple le meme jour j'avais commandé des produits capillaires sur un site de vente privée, et eux stipule clairement que ma commande ne sera livrée qu'à partir de février, je me suis dit ok je suis prévenue, et aujourdui, le premier février je recois un mail m'annoncant que ma commande est partie ce matin ! alors comme quoi, je suis meme surprise qu'un site respecte les délais annoncé, meme un mois plus tard, c'est un comble!!
alors que rydnail c'est tout autre chose je pensais avoir mes gels avant mes produits capillaires!!! lol

Eben quel histoire je vous plaint franchement!!

Heureusement que je n ai jamais commander chez eux :niet:

Bon courage les filles :mad:

Ok Merci, mais alors celà veut dire que mon colis est arrivé, alors pourquoi ils ne le trouvent pas avec le n° de suivi????:eek: pas :hammer:.

Allez file au repassage!!!!!!!

Les filles il faut savoir qu'un colis expédier de l'étranger une fois qu'il arrive sur le territoire français la poste lui redonne un numéro de colis dont on ignore l'existence donc une fois qu'il quitte le pays d'où il a été envoyer et qu'il arrive en France terminé il reste plus qu'à attendre:2-big-smile:

Les filles il faut savoir qu'un colis expédier de l'étranger une fois qu'il arrive sur le territoire français la poste lui redonne un numéro de colis dont on ignore l'existence donc une fois qu'il quitte le pays d'où il a été envoyer et qu'il arrive en France terminé il reste plus qu'à attendre:2-big-smile:

oui le numéro chronopost n'est pas le meme que dpd je m'en souviens je crois, mais une fois que le colis est en france ca va vite il me semble, c'est juste le temps qu'ils donnent le colis au transporteur belge qui est long, voir tres long!!!! on ne va quand meme pas porter la faute aux transporteurs!!!! manquerait plu que ce soit eux qui s'y mettent aussi d'ailleurs!!!
j'ai quelques copines qui me demandaient les sites ou j'ai commandé c'est clair que je ne leur conseillerai pas rydnails, mais je leur avais deja dit la longueur de l'été dernier donc la je ne ferai que confirmer!
maintenant j'ai hate de pouvoir commander chez flynails et de tester leurs produits!! mais je vais quand meme attendre ma commande, je nai meme plus de lime à ongle digne de ce nom!!! c'est franchement grave quand meme!!!
je ne peux pas me permettre une seconde commande chez un autre fournisseur je suis en formation actuellement dans mon domaine pro et j'ai trop de frais de transports etc je ne peux pas trop dépenser pour les loisirs pour le moment !!

Salut Steph dans le message que j'ai reçue d'eux via paypal, ils disent que c'est parti par chronopost avec un n° de suivi( moi brave bête:20-sarcastic:) je vais voir sur le site chrono avec le fameux n° et tu veut savoir????? NADA, que dalle, niette:32-ironic:. Allez je vais passer mes nerfs à faire du repassage.

Les filles vous savez quoi???? il faut les boycotter çà va leur apprendre à nous respecter un peu, car il n'y a pas que nous qui avons besoin d'eux, eux sans nous "consomatrices" ils ne sont rien!!!!!!!!

Cette fois-ci j'y vais!!!!!!!!!!!!

@+++++++++++
moi j habite en suisse. mais je pense que tu dois regarde sur DPD et que tu rentre le numero de suivis que tu as eus, parce que tout passe par DPD en partant de chez eux apres il vont en france mais je pense pas que le numero peut changer c est le meme du debut a la fin peut etre il est pas encore en France comme j ai ecrit il a fait belgiaue puis allemagme, Actuellement il est en allemagme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour