delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

C EST VRAIMENT DE LA M.... CE QUE TU DIS!!!!
ne parles pas sans savoir et surtout évite les généralités si tu veux pas t attirer les foudres!

j ai passé ma commande debut janvier comme de nombreuses filles en colere sur ce topic,nous sommes le 2 fevrier.... trouve tu ce delais normal alors que rien ne precisait sur leur site qd j ai passé ma commande qu il y avait un quelconque probleme avec les delais de livraison!!!

de plus leur mutisme total quant au mails envoyés est inadmissible!!!!

Nb y sont ncore en vie on répondu dans autre diction motif du retard déménagemnt est il s'excuse ...:confused:

Bonsoir Isa, je vient de voir que tu fais une commande groupé pour des gels couleur, moi çà m'interesse vivement car j'en ai presque plus aucun de plus d'aprés mes collégues cette marque est trés bien. je suis allée regarder les couleurs c'est vrai ils sont magnifiques tu crois que je pourrais en commander 15? est ce que celà fera + de 2klg ou pas? Merci

Bonne soirée à toi
Paula

Bonsoir Isa, je vient de voir que tu fais une commande groupé pour des gels couleur, moi çà m'interesse vivement car j'en ai presque plus aucun de plus d'aprés mes collégues cette marque est trés bien. je suis allée regarder les couleurs c'est vrai ils sont magnifiques tu crois que je pourrais en commander 15? est ce que celà fera + de 2klg ou pas? Merci

Bonne soirée à toi
Paula

Je t'ai MP miss :)

ouh la la ca chauffe. comme dit moi je peux comprendre ceux qui attent jai commande le 25.12.2009 paye le 28.12.2009 livre le 02.02.2010. Et en plus une erreurs dans le gel : gel french blanc recu a la place du pink construction. j ai tel au num des pots et qu elle chance j ai eus yves the boss au tel. tout devrait rentrer dans l ordre en tout je l espere suite a ce qu il ma dit. Puis comme mon cleaner avait un peu couler j en aurait un gratuit si je recommande. Quand au gel j ai teste et c est vrai qu ils sont tres agreable a travailler. comme dit fo juste ameliore la qualite et la rapidite des envois. Peut etre que je referais l experience mais cette fois il ne faudrait pas que je sois decu parce que 1 fois mais pas 2 apres c definitif je recommande chez royalnail

il parait que les commandes groupe sont plus rapide mais ca se passe comment deja ? et pour moi qui suis en suisse je dois faire quoi ?

Isa oui soyons serieuses et dis moi ou je dis au filles qu'elles ont tort de se plaindre des delais de livraisons?
je dis juste que dire ce qui a ete dis sur eux est plus que limite ;) tu veux des exemples , on m'a rapporté que Yves etait gravement malade ou encore qu'il etait separée de delphine et qu'il n'y avais plus de boutique rydnails ou pire qu'il etait en prison!!!
je pense que lorsque l'on est mecontent d'un service il y a d'autre moyen de s'y prendre
je comprends tout à fait les filles qui trouvent le temps plus que long sur les delais....
je me fait insultée je reponds enfin je repondais car maintenant celà passe inaperçu en ce qui me concerne
Je confirme que hier il ma dit la meme chose. je pense que l on peut critiquer mais la vie privee ca ne regarde personne.

je te rassure Isa ça ne me touchait pas non plus jusqu'au jour ou on m'a balancer que les ryd m'avait "ramasser" dans la rue et d'autres petites choses bien sympat ;) là oui ça me touche...
enfin là n'est pas le but de cette discu ;)
bonne soirée Isa ;)
je confirme c est moi qui est dit ca sur le forum des rydnails. Mais je part du principe que qqn qui modere le forum des rydnail est la plus amene a renseigner les clientes, de plus m interdire de me plaindre en etant poli alors oui je me fache et deviens tres desagreable. Maintenant ma commande est arrivee a bon port mais en me demenant toute seule pour avoir des reponses

Steph, est-ce que tu trouves ça normal que les filles sont quasi obligées de devoir s'énerver, aller d'un forum à l'autre pour pouvoir avoir satisfaction de ce qui leur est dû ?

Steph, est-ce que tu trouves ça normal que les filles sont quasi obligées de devoir s'énerver, aller d'un forum à l'autre pour pouvoir avoir satisfaction de ce qui leur est dû ?
Non je trouve pas ca normal mais j ai ete dans le meme cas comme je l ai dit precedement commande le 25.12.2009 livre le 02.02.2010. Se que je dit c est que la moindre des chose c est de ne pa laisser les gens dans le vent parce que quand on est comme moi on commande pour la premiere fois et que on ne me repond pas ou par mail ou par tel tu te dis c est de l arnaque y en a tellement sur le net. De plus quand la societe est a l etranger que les lois different de ton pays d origine tu te dis tu vas te faire B..... en beaute. Apres il y en a d autre sur le site qui on deja commande et qui savent comment ca se passe donc si elle recommande Pchuuuuut elles savent a quoi s en tenir en plus quand les 2 commandes sont passe au moment des soldes on ben fo attendre. Pour ma part j ai commander au periode de fetes ok, je n excuse pas le retard mais vu que le boss que j ai eus hier au tel suite a une erreur dans ma commande a ete un bon commerciale je veux bien lui laisser le benefice du doute. Je vais deja voir si mon gel va etre remboursser comme dit puis ptre je recommanderais en telephonant avant pour savoir si c calme et mes produits en stock apres confirmation je retenterais le coup si apres quoi je me fais aussi longtemps apres livre suite au conseil du PATRON ben je confirmerais que se n est pas une societe avec laquelle on peut avoir des rapports commerciaux de qualite.....................

Voila c tout

Au fait, pour celle qui n'ont pas vu la cam hier, on peut pas avoir l video?
y'a eu un topic aussi ?

J'ai loupé des épisodes

Non je trouve pas ca normal mais j ai ete dans le meme cas comme je l ai dit precedement commande le 25.12.2009 livre le 02.02.2010. Se que je dit c est que la moindre des chose c est de ne pa laisser les gens dans le vent parce que quand on est comme moi on commande pour la premiere fois et que on ne me repond pas ou par mail ou par tel tu te dis c est de l arnaque y en a tellement sur le net. De plus quand la societe est a l etranger que les lois different de ton pays d origine tu te dis tu vas te faire B..... en beaute. Apres il y en a d autre sur le site qui on deja commande et qui savent comment ca se passe donc si elle recommande Pchuuuuut elles savent a quoi s en tenir en plus quand les 2 commandes sont passe au moment des soldes on ben fo attendre. Pour ma part j ai commander au periode de fetes ok, je n excuse pas le retard mais vu que le boss que j ai eus hier au tel suite a une erreur dans ma commande a ete un bon commerciale je veux bien lui laisser le benefice du doute. Je vais deja voir si mon gel va etre remboursser comme dit puis ptre je recommanderais en telephonant avant pour savoir si c calme et mes produits en stock apres confirmation je retenterais le coup si apres quoi je me fais aussi longtemps apres livre suite au conseil du PATRON ben je confirmerais que se n est pas une societe avec laquelle on peut avoir des rapports commerciaux de qualite.....................

Voila c tout
Dit Steph, ta subie un lavage de cerveau??? un cleaner à moitiée vide+ gel pas conforme à ta commande, passée depuis le 25/12/09 on te dit en plus qu'a la prochaine commande (lol) on t'offre un autre? mais je rêve ou quoi? Le "boss" comme tu dit tu l'a eu au tél, tout simplement parce-qu'il a eu vent de ce que se passait ici et pas bon pour lui, alors s'il te plait fait la part des choses et ce n'est pas parce-qu'il t'offre des stickers qu'il faut faire ami amie avec ces gens. Pffff maintenant fait ce que tu veux, mais relie toi dans d'autres post. Ex: Moi j'ai commandée chez Onglerie be, ma commande il me manquais deux pinceaux (résine et gel) 48 h aprés je les ai eu + 3 pots de gel de 7grm + 2 pinceaux nail art. Et ceci sans passer en plus de commande. Allez à plus Steph!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrr ana ! Toi, tu n'auras jamais de ptits cadeaux dans ta commande... ;)

Voila c tout
Dit Steph, ta subie un lavage de cerveau??? un cleaner à moitiée vide+ gel pas conforme à ta commande, passée depuis le 25/12/09 on te dit en plus qu'a la prochaine commande (lol) on t'offre un autre? mais je rêve ou quoi? Le "boss" comme tu dit tu l'a eu au tél, tout simplement parce-qu'il a eu vent de ce que se passait ici et pas bon pour lui, alors s'il te plait fait la part des choses et ce n'est pas parce-qu'il t'offre des stickers qu'il faut faire ami amie avec ces gens. Pffff maintenant fait ce que tu veux, mais relie toi dans d'autres post. Ex: Moi j'ai commandée chez Onglerie be, ma commande il me manquais deux pinceaux (résine et gel) 48 h aprés je les ai eu + 3 pots de gel de 7grm + 2 pinceaux nail art. Et ceci sans passer en plus de commande. Allez à plus Steph!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrr ana ! Toi, tu n'auras jamais de ptits cadeaux dans ta commande... ;)
Ecoute Isa, franchement de la part des gens qui on une tellement mauvaise fois, je ne veux rien leur devoir (sachant que ma 1° commande chez eux ce n'était que des décos pour 75€ leurs gels j'ai tellement entendue du mal (que celà me ferais de la peine de prendre 55€ à mes clientes) Ils sont trés bien en décos point barre( ils on le choix) et moi comme j'ai pas le temps d'aller ou c'est le moins cher, j'ai pour une fois commandée chez eux. Je trouve que c'est pas mal payé rien que pour des décos LOL
bisous

Ecoute Isa, franchement de la part des gens qui on une tellement mauvaise fois, je ne veux rien leur devoir (sachant que ma 1° commande chez eux ce n'était que des décos pour 75€ leurs gels j'ai tellement entendue du mal (que celà me ferais de la peine de prendre 55€ à mes clientes) Ils sont trés bien en décos point barre( ils on le choix) et moi comme j'ai pas le temps d'aller ou c'est le moins cher, j'ai pour une fois commandée chez eux. Je trouve que c'est pas mal payé rien que pour des décos LOL
bisous
Alors deja je me plaint pas des gel que jai commande en plus mon cleaner netait pas vide il a un peu couler c pas la mort. Pour se qui est de l erreur c mieux qu il mait proposer de me le rembourser que de paye 60Euros de frais port et douane. j habite en suisse pour info. Maintenant je l ai dit jai eus de la chance de lavoir au tel pure coinsidence il estait avec delphine et leur fille. Il ma donne des explications sans que j en demande je veux bien laisser le benefice du doute et ptre recommander. Maintenant on peut criser comme on veut celle qui ont deja fait l experience elles sav ent celle qui sont nouvelle comme moi ben y en qui vont changer de fournisseur et d autre ben qui retenterons le coup et apres trancherons

l etat de ma commande est devenue PI depuis hier avant c etait confirmée. qq un peur me dire ce que ca veut dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour