Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l etat de ma commande est devenue PI depuis hier avant c etait confirmée. qq un peur me dire ce que ca veut dire
Personnelement je t ais rien demande et ici c est un forum tu connais le droit d expression ?????LOLà toi de voir la suite, en tous cas ne nous demande plus rien:headbonk:
c est en belgique et j habite la france ca me fait ch... d appeler la bas je vais leur envoyer a nouveau un mail en esperant qu ils repondent a celui cilolonails PI signifie qu'un des articles commandés est manquant, si tu veux recevoir ta commande sans attendre qu'ils l'aillent de nouveau, essaie de leur téléphoner.:dconfused:
coucouAlors moi j'ai passé commande le 14 janvier, j'ai eu quelqu'un au téléphone lundi qui m'a dit que sa partira mercredi (soit aujourd'hui) et maintenant je viens de voir et ma commande est passée de confirmé à SDL confirmé.......sa veux dire quoi???? quelqu'un peu m'aider??? Merci
coucou
SDL : Sans Délais de Livraison !!! :huh:
Non je rigole bien sur!!!! je ne sais pas j'espere que quelqu'un saura te répondre!!!

coucou
SDL : Sans Délais de Livraison !!! :huh:
Non je rigole bien sur!!!! je ne sais pas j'espere que quelqu'un saura te répondre!!!
alors la je suis stupefaite ma commande a un nouveau statut...
annulé !!! qu en pensez vous les filles est ce qu ils vont me rembourser?
as tu fais une rec lamation ??? moi ca mavait fait paril quand j ai ouvert un litige paypal!! t quand jai transformé en reclamation pareil!!!!alors la je suis stupefaite ma commande a un nouveau statut...
alors la je suis stupefaite ma commande a un nouveau statut...
personne pour me répondre?
J AI ENVOY2 UN MAIL POUR SAVOIR S ILS ALLAIENT ME REMBOURSER? QD ET COMMENT?
j ai ouvert un kitige sur paypal...
je suis super vener la!!!!
si j ai pas de reponse ils vont avoir un procés au cul...mon mari est avocat!!!
c est inadmissible leur comportement!!!!
ils annulent la commandent certainement car suite a l etat pi qu ils m on annové je leur ai dit que s il etaient en rupture de stock alors qu ils me rembourse!! mais ils communiquent pas!!! c est halucinant!!!
titi73 SDL Je ne sais pas.
babann Pour ce qui est de l'ordre des commandes, je peux juste te dire que ma commande passée le 10 janvier est arrivée ce matin.
j'ai du mal à suivre, ils tont dit qu'ils n'avaient pas le stock?
puis tu as dit alors remboursez moi
ensuite tu as ouvert un litige paypal?
je n'en sais rien mais il me semble que des lors que tu ouvres un litige la commande est annulée, ce qui est normal
Ou bien, tu as choisi de te faire livrer quand meme sans les produits en rupture et la du coup peut etre que pour leur ordi c'est comme si la commande était annulée puis refaite avec remboursement du produit manquant.
Ils ne sont pas pros c'est sur, mais je suis aussi sur qu'ils ne sont quand meme pas des voleurs!!!
il y a un souci majeur de communication à priori!!
Alors moi j'ai passé commande le 14 janvier, j'ai eu quelqu'un au téléphone lundi qui m'a dit que sa partira mercredi (soit aujourd'hui) et maintenant je viens de voir et ma commande est passée de confirmé à SDL confirmé.......sa veux dire quoi???? quelqu'un peu m'aider??? Merci
Personnelement je t ais rien demande et ici c est un forum tu connais le droit d expression ?????