delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

Désolée Steph, je me suis importée tu n'y est pour rien je m'en excuse. Mais cette affaire va me faire craquer :40-bored: car ils sont incontestablement de mauvaise foi. J'en parlerais plus prommis.

Je te fait un bisou pour m'en excuser;)

Bonne journée à toi.

Paula
y a pas de soucis je peux comprendre je m enerve tres facilement moi donc je me met a ta place

SDL ca veux dire mis en priorite j ai retel a linstant pour non remboursement de mon gel et j ai pose la question

je comprend pas que vous arriver pas a les joindre je viens d essayer a l instant et direct j ai eus delphine

vous allez pas me croire mais j'ai tout lus!!

et tres sincèrement *hallucinent*!
quand on est PO de métier on ne peut pas manquer de gel de construction ou de french et en effet on s'y prend a l'avance pour les commandes. mais là...+de 1 mois...

Pfiouuuuu je crois qu'on va avoir un record du monde...

Hi hi hi le retour de manivelle... ne jamais charger les autres... la roue tourne...

*** autres ...>>>>>>>>>>> entendre autres fournisseurs...

*s'assied et mange son pop-corn*

C'est du spectacle dis donc... XD

Mdrrrrrrrrrrr !

Pfiouuuuu je crois qu'on va avoir un record du monde...

Hi hi hi le retour de manivelle... ne jamais charger les autres... la roue tourne...

*** autres ...>>>>>>>>>>> entendre autres fournisseurs...

Exactement... Tu te souviens y'a quelques moi de ça ? Et bah voilà... la manivelle arrive à pleine tronche. :confused:

Bonsoir,

ok SDL = priorité, c'est la fete, j'aurais aimé avoir mon colis SDL moi aussi!!! lol

Bon trève de plaisanteries, j'ai eu mon colis ayééééééé !!!! un mois plus tard je n'y croyais plus!! c'est mes petites mains qui vont s'amuser ce we !!
Aucun produit manquant mais ils se sont trompé en quantité d'un pot de french, en ma faveur donc c'est bon, pour 5mL c'est pas trop grave pour eux!!! enfin je crois!

Enfin voilà pour moi c'est terminé !! mais je ne serai plus cliente je leur fais mes adieux!!
bon courage à toutes celles qui attendent le facteur par la fenetre impatiemment, je suis de tout coeur avec vous!!

Bonsoir,

Commande du 11 janvier reçue aujourd'hui...avec petits cadeaux à l'intérieur...:dbiggrin:ça valait le coup d'attendre...trop contente!!!

Bonjour, tout e monde, moi g commandé le 20 janv, la commande a été validée, maintenant c écrit "SDL KIT" qu'est ce que ça veut dire? en plus g lu sur un forum, je ne sais plus lequel que rydnails ne livrait pas à la Réunion... ms le message datait de qq mois. Dc est ce qu'il y en a qui parmi vous commande des DOM? et si oui quel est le délais?j'ai appelé, envoyé des mails ms rien, ben si vs en savez plus que moi je serais contente que vs partagiez avec moi :)
Merci

Bonjour, tout e monde, moi g commandé le 20 janv, la commande a été validée, maintenant c écrit "SDL KIT" qu'est ce que ça veut dire? en plus g lu sur un forum, je ne sais plus lequel que rydnails ne livrait pas à la Réunion... ms le message datait de qq mois. Dc est ce qu'il y en a qui parmi vous commande des DOM? et si oui quel est le délais?j'ai appelé, envoyé des mails ms rien, ben si vs en savez plus que moi je serais contente que vs partagiez avec moi :)
Merci

SALUT

SI JE CROIS QU ILS LIVRENT JUSTE QUE LES PORTS C EST PAS DONNE COMME POUR LA SUISSE JUSQU A 3KG QUASI 60EUROS

PS GEL REMBOURSSER VENDREDI

J'ai lu tous vos commentaires et je suis un peu déçue du délai de livraison !! j'ai commandé le 28 janvier donc je vais attendre encore un peu !! dommage j'ai tellement hate d'essayer les produits.
Mais j'ai vu que vous êtes satisfaites de la qualité des produits donc ca doit valoir le coup d'attendre hein ;)
en tout cas j'adore ce forum et toutes les infos que vous donnez les filles, c'est super !

coucou les filles

moi j'ai commander en janvier et 6 j apres mon colis etait la avec un petit cadeau comme d'habitude

coucou les filles

moi j'ai commander en janvier et 6 j apres mon colis etait la avec un petit cadeau comme d'habitude

Ben t'en as de la chance j'ai commander le 14janvier et toujours rien et je commence vraiment à perdre patience(déjà que c'est pas mon fort) j'ai renvoyer un mail cette semaine le 3ème toujours sans réponse.:10-sad:

C'est de l'argent qui dort et j'en ai pas à perdre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour