delai de livraison rydnails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : delai de livraison rydnails

MDR les filles,pas à un seul moment j'ai fait attention au chiffre (date):21-crazy: il faut dire que j"étais assez excitée, de plus une cliente qui arrivait au même templs lol, j'ai vite fermée mon ordi, sans me relire:crash:. Alors! trés, trés bien emballé le tout (rien à dire) par contre un avoir de 7€80 car il me manquais un produit:38-punch: (c'était bien la peine d'attendre tout ce temps) ne voulant plus jamais commander chez eux vu leur sérieux, j'essaie de les appeler sans mal car person ne répondais, soit s'était occupée, bref quand j'ai eu le patron je lui ai dit que je voulais étre remboursée car il n'était pas question que je recommande chez eux, et là le monsieur n'était pas content en me disant qu'il n'était pas obligé de me rembourser que je lise le réglement, et qui si je voulais faire litige je ne gagnerais pas car les lois ne sont pas les mêmes qu'en France et qu'il avait tout le temps. Là j'ai pêté un plomb, et lui ai dit qu'en France ou ailleurs quand t'on paie quelque chose et que l'on ne la reçois pas, çà s'appelle tout simplement du VOL, il me dit que non puisque j'ai un avoir chez eux de 7€80, le lui ai dit que celà ne m'interessais pas et que de plus il m'obligeais à repasser commande + frais+tva à payer et qu'il n'était pas question (pas à un seul moment il ne ma proposée de m'envoyer le produit manquant à ses frais) Aprés une bonne 1h30 de "discussions" il me dit ok qu'il allait me rembourser, bhé les filles j'attends tjrs le virement, si lundi tjrs rien je porte plainte contre eux pour vol, car pas questions que je paie encore des frais pour avoir quelque chose que j'avais déjà paye. Alors avis à toutes, lisez bien leur réglement avant de commander;)

Pfffffffffff, je trouve çà dégueulasse on ne peut même pas dire ce qu'il en est, lors qu'il s'agit de leurs petits "protégés" et de toutes leurs petites combines. C'est à VOMIR!!!!!!!!!!

Bonjour moi j ai commander le 19 janvier pour un montant assez important (184 euros environ) et j ai beau leur ecris ou telephoner et bien jamais de reponse ni par mail ni par tel.
J aimerai que même si il y a des rupture qu on m envois au moin ce qui est dispo!
Je perd patience surtout que j ai payer par CB le jour même de la commande.
Et le statue de ma commande est toujours "SDL KIT" !!??????

Paula, les modos ferment uniquement pour stopper les polémiques et la mauvaise ambiance que çà met, c'est tout!

Bonjour Véro, et pourquoi il y a des polémiques dit-moi?? Je pense que c'est normal que l'on réagisse s'il y a des gens que ne font pas leur travail, et que de toute évidence sont de mauvaise fois, de plus de le savoir çà ouvre également la porte à d'autres fournisseurs qui sont eux plus sérieux (c'est çà la concurrence) et si on ne le dit pas, personne ne le saurais. Maintenant la mauvaise ambiance, ne vient pas des filles qui sont ou qui étaient dans le même cas que moi, mais de celles à qui celà n'arrange pas leurs affaires en parlant d'eux.

Bon week ;)

Bonjour !!!!!!!

Merci de régler vos soucis avec ce fournisseur... (par mp ou mail)
Le forum n est pas la pour ca mais pour aider les uns des autres

MERCI DE LIRE LES REGLEMENTS !!!!!!!!!

PS: ON PROTEGE PERSONNE SUR LE FOFO.......!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferme ce post qui n a rien a faire ici !!!!!!!!!!!

alors moi ce que je ne comprend pas!
le forum est bondé de post concernant les rydnails, il y a des avis négatifs et positifs!
pourquoi vous commandez chez eux sachant les soucis de livraison qui existent pour ensuite venir ici vider votre sac de colère de mécontentement????
dites moi pourquoi si ce n'est pour perturber l'ambiance "conviviale "de ce forum?
rien ne vous force a commander chez X ou Y!
soyez responsable de vos achats et quand vous etes insatisfaites allez donc sur leur forum ou envoyez leur des emails ou appelez les mais cessez de venir sur ce forum pour ne faire que dire "j'ai commandé a telle date, j'ai rien recu...sont des voleurs, ils ont pas voulus me rembourser , ca répond pas ou autres"

nous modérons ce forum de facon a ce que l'ambiance y soit agréable, pas pour servir de porte parole lors de litiges entre fournisseurs et acheteurs!
surtout que nous ne pouvons rien pour vous!

et pour les membres qui pensent que nous faisons du favoritisme par rapport a ou X ou Y boutiques sachez que si vous pensez cela c'est surtout parce que les autres boutiques ne font pas autant parlez d'eux il doit bien y avoir une raison a cela!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour