L LULU Membre récent 11 Aout 2008 #1 bonsoir , qui vend des delimitateur en plastique pour faire la french dans la bouutique de toujiz y en a plus merci
bonsoir , qui vend des delimitateur en plastique pour faire la french dans la bouutique de toujiz y en a plus merci
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #2 Re : delimitateur french tu ferais mieux de t'entraîner sans ca:wink2: ca fait pas très pro, c'est mon avis perso
Re : delimitateur french tu ferais mieux de t'entraîner sans ca:wink2: ca fait pas très pro, c'est mon avis perso
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #3 Re : delimitateur french au début on se jette sur ces trucs la et vite on s'en sert plus car franchement c'est vraiment pas génial ne perd pas ton temps avec ça
Re : delimitateur french au début on se jette sur ces trucs la et vite on s'en sert plus car franchement c'est vraiment pas génial ne perd pas ton temps avec ça
L LULU Membre récent 11 Aout 2008 #4 Re : delimitateur french je sais bien mais y a rien a faire cette french ne veut pas se dessiner avec le pinceau
Re : delimitateur french je sais bien mais y a rien a faire cette french ne veut pas se dessiner avec le pinceau
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Aout 2008 #5 Re : delimitateur french essaie avec le spot