demain c'est le grand jour pour fara

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : demain c'est le grand jour pour fara

Et bien parfois il vaut mieux différer un peu son départ pour que le voyage soit encore plus beau, je te souhaite tout plein de réussite
Bisous

courrage ma douce, ...tu as une idee de la date ?

allez zen attitude , car peter un plomb , ca ne t ammenera rien ...

grosssssssssssssssssssssssssssssssssssss poutous

Vi Adel c'est vrai et merci

Coucou ma belle Alexia je ne sais pas encore mais comme mon uv ne sera dispo que mercredi y'a de grandes chances que je nouvre que mercredi prochain ou alors commencer la pose d'ongles des vendredi je ne sais pas je suis encore en train de reflechir
bisous ma belle

alllez ma belle princesse je mets toute mes meilleures ondes positives pour toi
tu vas tout dechirer sa mere lol
gros kisss

:55-flowerdown::rosa1::rosa1::rosa1::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ohhhhhhhhhhhh une grande pensée pour toi ma belle c un grand jour!!!!!!!
tout va bien se passer j'en sus sure!

coucou ma belle, si cela peut te rassurer, j'ai ouvert mon magasin avec 1 mois de retard!!!! quelle galère (travaux pas finis........) et j'avais fait de la pub pour l'ouverture, j'en étais malade..... mais bon une semaine ca va encore. courage et je t'envoie de gros bisous.

Je serais toi, j'attendrais que tout soit prêt comme çà tout est dans les rayes des le début et comme çà tu n'auras pas à gerer tes clientes plus l'instalation de ton UV...

felicitation
un gros M****
plien de bonne chose
et surtout bonne chancer...
:rosa1:

coucou fara!
à quand le jour j??? en tout cas le pire que je peux te souhaiter c'est: des clientes, encore des clientes, toujours des clientes.... mais des clientes fidèles et toujours contente de ton travail (ce n'est pas difficile tu es douée).en tout cas bonne chance et bonne route ma belle.:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

hello les coupines alors le vrai jour J c'est pour mercredi donc aujourdhui jai bien avancer donc tout sera pret je vous montre les photos des que j'ai un peu de temps la je suis completement debordée !

bisous les filles

hello les coupines alors le vrai jour J c'est pour mercredi donc aujourdhui jai bien avancer donc tout sera pret je vous montre les photos des que j'ai un peu de temps la je suis completement debordée !

bisous les filles

Bon courage Fara

Courage ma Fara pour l'ouverture de ton salon !
Je te dis un gros MERDE et te souhaite beaucoup de clientes, et de réussite !
D'ailleurs faudra que je me fasse violence pour ne pas venir bronzer, je deviens translucide :(
Gros gros bisous en tous cas, et j'ai hâte de voir les photos !
Bon courage ma belle ;)

Fara je te souhaite plein de bonnes choses du fond du coeur, chaque personne qui s'investie mérite d'être récompensée...

Retour