Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nassy a dit:Je maitrise le "collage capsules" , ainsi que la preparation de l'ongle, j'ai pigé le truc (les etapes quoi) , mais mon soucis c le temps, j'ai fais ça en 4 heures,
J'ai surement encore pleins de lacunes, tout n es pas encore automatique, mais honnetement j ai été bleufer du resultat, c'était naturel, la formatrice m'a félicité (les chevilles, ça fait du bien aux chevilles :mdr
Maintenant j'ai interet a continuer sur ma lancée.... mais c dure , sans formation je ne vois pas comment on peut s en sortir, entre la theorie d hier et la pratique d aujourd hui y a un gros fossé énooorme ....

mais ça s est corsé lorsque je devais limer (c du sport) c'était long treeeeeeeees long... Tendrika a dit:Coucou Turquoise, eh ben justement moi je ne maitrise toujours pas le collage des capsules!!!!! Y a toujours un ou 2 doigts où il y a des bulles!! Quand je le fais pencher vers le bas, eh ben c'est en haut que ça ne colle pas, si jene fais pas ça y a des bulles vers le sourire, au niveau de l'ongle naturel, alors si vous avez une astuce, je suis preneuse!! Est-ce que beaucoup parmis vous utilise le ramollisseur de capsules aussi?!! J'aimerais avoir vos avis!!
Gros bisous!!!!