demain c'est mon grand jour...

Re : demain c'est mon grand jour...

Jilou ce sont des capsules french que tu colles :new_shocked:

Tu ne fais pas toi meme ta french blanche? :ouin: mais pourquoi?

Une vrai prothésiste sait faire sa french soit meme:h a w k:

Jilou ce sont des capsules french que tu colles :new_shocked:

Tu ne fais pas toi meme ta french blanche? :ouin: mais pourquoi?

Une vrai prothésiste sait faire sa french soit meme:h a w k:

lol , pour cette oui ce sont des capsules french, mais je te rassure je sais faire une french moi meme, d'ailleurs les poses de ce post sauf celle ci, la french est faire par MOI mdrrr au spot :)

Poooooo lala tu m'as fais peur avec tes capsules! :new_shocked: jette moi ses cochonneries c'est pour les fénéantes et celles qui ne veulent pas ce donner la peine de la déssiner soit meme!:pain:

Poooooo lala tu m'as fais peur avec tes capsules! :new_shocked: jette moi ses cochonneries c'est pour les fénéantes et celles qui ne veulent pas ce donner la peine de la déssiner soit meme!:pain:

Lol, tu me fais rire.

C'est une formation, elle doit voir toutes les techniques. Elle aura vu toutes les capsules. Capsules normale, capsules french et capsules ongles rongés. En l'occurence les french en gel elle les maitrise nikel.

Si on a vu cette technique c'est qu'elle compte essayer d'entrer en free lance chez un coiffeur. Et désolée, mais les capsules French sont un gain de temps énorme, alors si on peut les utiliser, il ne faut pas s'en priver, surtout à nos débuts lorsque le coiffeur te file 4 rendez-vous dans la journée. Perso, ayant travaillé chez un coiffeur, ces chères capsules m'ont sauvé la vie et je ne suis pas la seule. Vive le travail à la chaine.

Oui tout à fait d'accord avec toi Laurie!

Moi chez ma coiffeuse, je les utilise dés que possible, d'ailleurs je viens d'acheter les capsules sans rallongement de plaque de chez American nails. GAIN DE TEMPS ENORME !!!! Pourquoi ne pas avancer avec les techniques que l'on nous met à disposition pour améliorer nos poses, le temps de pose, et la qualité..?

Moi je e m'en prive pas... ET pourtant je sais faire de belles french... LOL

Oui tout à fait d'accord avec toi Laurie!

Moi chez ma coiffeuse, je les utilise dés que possible, d'ailleurs je viens d'acheter les capsules sans rallongement de plaque de chez American nails. GAIN DE TEMPS ENORME !!!! Pourquoi ne pas avancer avec les techniques que l'on nous met à disposition pour améliorer nos poses, le temps de pose, et la qualité..?

Moi je e m'en prive pas... ET pourtant je sais faire de belles french... LOL

Exact ^^

Il faut savoir faire la part des choses. Travailler pour le plaisir de l'art (3h00 sur ses amie, 3d, aquarium, acrylique ect...) et devoir faire un rendement très rapide en maximum 1h30.

On ne peut pas comparer la gastronomie et le fast food, on ne touche pas les mêmes techniques ni la même clientèle.

Je faisais les deux, et travailler en devant respecter des horaires serrées c'est une expérience très enrichissante

C'est génial de suivre ta formation!!!!

Me tarde trop d'y etre ;-)

Bonne continuation et n'oublies pas les photos!!!!lol

BIzzzz

merci mimie, ce matin resine et bien.....c'est duuuuuur lol

mains du dessu faite par moi et celle du dessous par laurie

Pièces jointes

• 001n.jpg
    001n.jpg
    58.2 KB · Affichages: 116

Mais euuuh, y a mon petit doigt sur la pose du dessus !

Mdr la chieuse... Rends-moi mon petit doigt sinon je casse tout !

Bref, je suis bien arrivée chez sofia, un peu fatiguée ma ça va. Une nouvelle formation commence .

gros bisoux ma Jilou, c'était vraiment génial et j'espère que tu as bien appris pendant ces trois petits jours.

Mais euuuh, y a mon petit doigt sur la pose du dessus !

Mdr la chieuse... Rends-moi mon petit doigt sinon je casse tout !

Bref, je suis bien arrivée chez sofia, un peu fatiguée ma ça va. Une nouvelle formation commence .

gros bisoux ma Jilou, c'était vraiment génial et j'espère que tu as bien appris pendant ces trois petits jours.

oh oui je l'avais oubier TON petit doigt mdrrrr ! c'est le monomer, je suis shooter pour la semaine :table:

contente que tu sois bien arriver, j'ai appris bcp, merci encore :dcool::audi:

et tiens cadeau :frag_facile:

gros beck

Pièces jointes

• 0707choucroute_264.jpg
    0707choucroute_264.jpg
    27.1 KB · Affichages: 53

hé bien chapeau la miss
tu fais un super travail
mais bon un peu normal
si tu offres de la choucroute à Laurie
elle ne peut que t'apprendre à faire de superbes choses
bisous séverine

hé bien chapeau la miss
tu fais un super travail
mais bon un peu normal
si tu offres de la choucroute à Laurie
elle ne peut que t'apprendre à faire de superbes choses
bisous séverine

merci bcp sev :) , malheureusement Laurie ne connais que la choucroute en boite et on a pas eu asser de temps pour lui en faire gouter une VRAIE, elle prefere les haribots tfasson :biggrin::tongue4::grin:

Très jolie pose en résine vraiment sachant que c'est assez difficile au début, enfin pour moi en tout cas. Je trouve cela très beau sincèrement! très propre!! BRAVOOOOOOOOO

Très jolie pose en résine vraiment sachant que c'est assez difficile au début, enfin pour moi en tout cas. Je trouve cela très beau sincèrement! très propre!! BRAVOOOOOOOOO

meci aleyna mais je te rassure j'ai bcp bcp bcp galerer c'est vraiment dur la resine, la y'a pas de secret uniquement l'entrainement pour s'en sortir....un peu lol

Mdrrrrrrr le gros beck !!!

En tout cas j'ai adoré te former, tu étais très petillante et passionée !

J'espère que tu iras loin !

Bizes

oooooooh merci je suis tres touchée :46-heart:,

je t'ai envoyer les photos hier sur ton adresse de la poste, tu ne les a pas eues ?

ca se passe bien a coter de chez mickey lol ?

Ha oui c'est bon j'ai !

En rentrant à la maison je ferais le recap dans mon post. Je t'enverrais les tiennes

Oui oui nikel, on rigole bien ! Elle est super sympa.

Gros bisoux !!!!

Retour