Demain chez Elynails!!!

TheSof68

Membre récent
Bon je vous fais partager mon enthousiasme d'aller demain a Bassecourt chez Elynails pour une journee one stroke!!!

G entendu tellement de bien de cette femme que g deja envi d'etre demain matin 10h de prendre la route.
G rdv chez elle pour 13h30, elle m'as invite chez elle car on habite a 1h l'une de l'autre et comme elle devait s'exercer pour le one stroke.
Alors voila.....

Je vous donnerai des nouvelles demain soir en rentrant avec certainement des papillons pleins la tete!!!!!!

Re : Demain chez Elynails!!!

Hoooo quelle chance !!!
Si tu y penses, fais lui un bisous de ma part !

quelle chance tu as!! profite une max et plein de salutations a elle

:h a w k:waouuuu super tu vas t'éclater et beaucoup apprendre tu vas voir ELY EST UNE FEMME MERVEILLEUSE ADORABLE AVEC UN GRAND COEUR et une PRO qui ADORE son métier :heart::heart:
et qui ne parle pas beaucoup :twitcy::twitcy: enfin je pense que c'est le contraire merdaaa merdaa :twitcy::twitcy:
ELY MA CHERIE JE T'AIME TRES FORT je languis de te revoir :group::group:

fais nous des photos et ne t'en fais pas ta journée va être que du bonheur :yeah2::yeah2:fais lui de gros bisous de ma part mercii :flowers:

Tu verras u ne vas pas être déçue! cette femme est tout simplement EXTRAORDINAIRE! J'ai e l'honneur de la rencontrer et je l'A D O R E!!! c'est la mamy de coeur de ma ptite poulette!

et pour couronner le tout elle bosse comme une dingue elle a un talent de fou!

voila... que du bonheur pour toi en prevision!

merci les filles on est sur la route!!! J'appréhende quand même un peu, moi débutante sans formation je vais m'entraîné avec une pro! L'appareil photo est dans le sac depuis hier

je m'excuse je savais pas de cet post.. et oui la journné a passe trop vite car elle arrive juste de debut de lâpremidi.. voila elle est genial et le meilleur elle est acroz a les ongles comme moi ont aime pas ont est pasionne. ma cher sophie a venue avec sa mamam genial femme.. et je voulais me entrenne avec one stroke mais d'abord onr commence a parle des ongles, le temps a passé vite et ont avais rien de temps..mais biensûr je cherche le temps pour l'eleve le french de elle et le refait biensûr avec une nouvelle deco... sa mamam nous regarde et nous dit vous 2 sont pareil passionne et comme dit elle, ont peux reste tout la journné sans nous arrete,,, voila.. pour cet fois ont ais pas fait bcp,, mais parcont je le donne un peux de mes petite secret..... VOUS voulais savoir aussi mes petite secret alors, vous viens chez moi..:oster:...

mais cet pas la fin, ont vais a continue de ce entrenné----les fotos cet la maman de elle que l'ais fait... j'ais fait une foto de la deco. cet tout..

sophie merci bcp ta visite m'avais fait bcp de plaisir.. et ce pas la dernier non???:oster:

voila la foto de les main de sophie...

Pièces jointes

• DSC04128.jpg
    DSC04128.jpg
    56.2 KB · Affichages: 122

Bon je vous fais partager mon enthousiasme d'aller demain a Bassecourt chez Elynails pour une journee one stroke!!!

G entendu tellement de bien de cette femme que g deja envi d'etre demain matin 10h de prendre la route.
G rdv chez elle pour 13h30, elle m'as invite chez elle car on habite a 1h l'une de l'autre et comme elle devait s'exercer pour le one stroke.
Alors voila.....

Je vous donnerai des nouvelles demain soir en rentrant avec certainement des papillons pleins la tete!!!!!!
salut ma cher calmme pas te stresse je suis une femme calme, et simple...:5-tongue-out:

Hoooo quelle chance !!!
Si tu y penses, fais lui un bisous de ma part !
merci bisous a toi aussi.

quelle chance tu as!! profite une max et plein de salutations a elle
quand tu viens chez moi, sinon je viens chez toi... a bientôt je passe pour geneve je peux faire un petite stop pour un cafe.. cool.. ont parle pour mp..:wink2:

:h a w k:waouuuu super tu vas t'éclater et beaucoup apprendre tu vas voir ELY EST UNE FEMME MERVEILLEUSE ADORABLE AVEC UN GRAND COEUR et une PRO qui ADORE son métier :heart::heart:
et qui ne parle pas beaucoup :twitcy::twitcy: enfin je pense que c'est le contraire merdaaa merdaa :twitcy::twitcy:
ELY MA CHERIE JE T'AIME TRES FORT je languis de te revoir :group::group:

fais nous des photos et ne t'en fais pas ta journée va être que du bonheur :yeah2::yeah2:fais lui de gros bisous de ma part mercii :flowers:
jijiji tu me connait bien...

Tu verras u ne vas pas être déçue! cette femme est tout simplement EXTRAORDINAIRE! J'ai e l'honneur de la rencontrer et je l'A D O R E!!! c'est la mamy de coeur de ma ptite poulette!

et pour couronner le tout elle bosse comme une dingue elle a un talent de fou!

voila... que du bonheur pour toi en prevision!
merci ma cheri merci , et je viens chez toi quand la petite manuela viens dans cet monde de ........... bon bref.. je viens.. merci et bisou ma cher et petite audrey...:wink2:

ouiiiiiiii volontiers Elisa quand tu veut!! Bisous

je m'excuse je savais pas de cet post.. et oui la journné a passe trop vite car elle arrive juste de debut de lâpremidi.. voila elle est genial et le meilleur elle est acroz a les ongles comme moi ont aime pas ont est pasionne. ma cher sophie a venue avec sa mamam genial femme.. et je voulais me entrenne avec one stroke mais d'abord onr commence a parle des ongles, le temps a passé vite et ont avais rien de temps..mais biensûr je cherche le temps pour l'eleve le french de elle et le refait biensûr avec une nouvelle deco... sa mamam nous regarde et nous dit vous 2 sont pareil passionne et comme dit elle, ont peux reste tout la journné sans nous arrete,,, voila.. pour cet fois ont ais pas fait bcp,, mais parcont je le donne un peux de mes petite secret..... VOUS voulais savoir aussi mes petite secret alors, vous viens chez moi..:oster:...

mais cet pas la fin, ont vais a continue de ce entrenné----les fotos cet la maman de elle que l'ais fait... j'ais fait une foto de la deco. cet tout..

sophie merci bcp ta visite m'avais fait bcp de plaisir.. et ce pas la dernier non???:oster:

voila la foto de les main de sophie...

Merci Ely du fond du coeur!!!!

Apres s'etre trompée 2 fois au retour nous sommes bien arrivées a la maison :)

J'ai passé une super journée avec vous, oui effectivement si maman n'avait pas peur de rouler la nuit on serai encore entrain de faire et discuter d'ongles!!!!:46-heart:

Effectivement 2 passionnées d'onlges, on peut plus les arreter......
c vrai que la journée est passé trop vite, si j'avais su on serai deja venues ce matin :):)

Mais non ce sera pas la derniere fois ca c'est sure!!!!

En tous cas merci pour les petites secrets........
La senaimes prochaine direction les magasins pour acheter le materiel pour s'entrainer:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_:fall_coloured_leaf_
Et merci pour cette superbe deco ;);)

Venez quand vous voulez la porte vous est grande ouverte!!!!

Voila maintenant avant de poster les photos je voudrais dire un enorme merci acette dame qui as coeur enorme!

Pièces jointes

• DSC02364.jpg
    DSC02364.jpg
    61.9 KB · Affichages: 104
  • DSC02368.jpg
    DSC02368.jpg
    61.6 KB · Affichages: 96
  • DSC02372.jpg
    DSC02372.jpg
    74.9 KB · Affichages: 108
  • DSC02369.jpg
    DSC02369.jpg
    77 KB · Affichages: 113

Bon la pose c'est moi hier, Ely ma juste limer la french, qu'elle a refaite par la suite nette avec la deco.

ma cher je suis dsl cet matin tu te donne ton temps pour faire tes ongles, et moi je eleve ton french. dsl... mais si je faire pas ça tu peuve pas regarde bien..:doh::doh::doh::doh:mes excuse.... la prochain fois tu fait ta pose mais sans rien, simple et la suit ce mo que la fait.:hmmm:

Merci pour ce partage. la déco est super jolie

Retour