Demain je commence Dukan qui me suis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demain je commence Dukan qui me suis ?

C est clair que la photo parle d elle mm !
Comment fait tu le flan au thon ? Ce soir au menu omelette aux herbes +surimi+1tranche de filet de dinde + un fb avec son avoine
Oui javai faim ce soir LOL
Bon courage

Flan au thon ou au surimi .....

6 cs de fb a 0%
3 oeufs
Thon ou surimi ou autre
sel et poivre

Je crois qu'on à tous faim lol
:bebeouin:

Et combien de temps au four le flan ?
Menu de ce matin café au lait sans sucre + fb et son avoine
À MIDI fb aux herbes et oignon +2 steack de bœuf
J achète ma balance tou à leure je vous tiens au courant

Alors pour la cuisson tout dépend de ton four ( moi il est à flamme) c'est à surveiller entre 25 et 40 minutes donc ca varie lol. Il est cuit quand il est légèrement doré et que tu rentres un couteaux dedans et il ressort propre :detective:
Tu tiens sans rien comme ça au peit-dèj ? tu es courageuse !!!

Super la balance elle est super motivante c'est clair :jump1:

Ok je croi ke je vai tenter sa ce soir :)
Et oui je me fai violence pour tenir et c d'autant plus dur que je bosse dans une boulangerie ! Alors c lenfer pour faire un régime LOL

Ok je croi ke je vai tenter sa ce soir :)
Et oui je me fai violence pour tenir et c d'autant plus dur que je bosse dans une boulangerie ! Alors c lenfer pour faire un régime LOL

Oui il est super bon, perso je l'adore au thon !!
Quel courage ...une boulangerie !! Tu as donc deux fois plus de mérite.

Hy Hy ! Mai c justement à cause de sa que jattaque dudu Pke j'ai tro craqué devant les viennoiseries où autres pains au chorizo où au conté !! Aie aie aie on se fait du mal la LOL et toi tu bosse dans koi ?
Et aufait combien tu doi perdre de kg ?

Moi j'ai un site de vente en ligne (bannière dans mon profil)
Et je veux perdre entre 5 et 7 kilos environ.

J'espère qu'on va s'aider à tenir

Je n'ai jamais réussi dukan, je ne suis pas tres viande, c'est dommage car j'en ai vu des résultat chez des amies, (a condition de tenir jusquau bout!)

Ah oui dsl mai vu ke je repon ac mon portable je voi pa bien les image LOL
Oui on va y arriver tu va voir on à le mm poids à perdre en plus !

Je n'ai jamais réussi dukan, je ne suis pas tres viande, c'est dommage car j'en ai vu des résultat chez des amies, (a condition de tenir jusquau bout!)

Oui beaucoup de personnes on de super résultats !!
Ben tu n'est pas obligée de manger de la viande tu as les oeufs, le poisson et les fruits de mer ...

Alors ce soir j'ai mangé une part de pain poulet, 1 oeuf au plat et du poulet mariné + 1 part de flan à l'aspartame.

enfin la photo c clair que beau resultat mais 1 an que tu y es je trouve ca longggggg.... jme voi pas au regime un an. :( snif

Oui c'est pas simple c'est sur après il faut bien se stabiliser et c'est ca le plus dur en définitive

J'ai eu plein de souci qui mon oblige a arrêter pendant un mimer et la pareil je vais devoir arrêter et reprendrais l'année prochaine

Bonjour à toutes

Méfiez vous des méthode ou la perte de poids est trop rapide. (on perd vite mais on reprend aussi vite, voire même + qu'avant d'avoir commencé)
Normal, on prive notre corps de choses que l'on a l'habitude de consommer, donc le jour ou on recommence à manger "normalement", il nous réclame des aliments dont on ne pensez même pas auparavant !

Si vous voulez mon avis les filles, un régime qui marche super bien c'est weight watchers.
Super équilibré : Par repas / une protéine, un féculent, un légume vert, une cuillère à café de matière grasse (pour crudités ou cuisson) un fruit et un laitage à chaque repas. Vitalité et tonus garantis !

C'est beaucoup plus motivant de pouvoir manger de tout pendant un régime...............Forcément on tient le coup + longtemps. De plus ce sont des habitudes que l'on intègre très facilement par la suite.

Autre avantage : On fait le même repas pour toute la famille. Il suffit de leur rajouter des ingrédients dont vous même vous abstenez (matières grasses en excès, sauces, quantités...)

J'ai des connaissances qui ont perdu + de 25 kgs avec cette méthode avec une moyenne de 1 kg / 1kg, 500 de perdu/semaine. La perte de poids est en fonction de votre taille et poids initial.

Bon courage les filles

Bonjour à toutes

Méfiez vous des méthode ou la perte de poids est trop rapide. (on perd vite mais on reprend aussi vite, voire même + qu'avant d'avoir commencé)
Normal, on prive notre corps de choses que l'on a l'habitude de consommer, donc le jour ou on recommence à manger "normalement", il nous réclame des aliments dont on ne pensez même pas auparavant !

Si vous voulez mon avis les filles, un régime qui marche super bien c'est weight watchers.
Super équilibré : Par repas / une protéine, un féculent, un légume vert, une cuillère à café de matière grasse (pour crudités ou cuisson) un fruit et un laitage à chaque repas. Vitalité et tonus garantis !

C'est beaucoup plus motivant de pouvoir manger de tout pendant un régime...............Forcément on tient le coup + longtemps. De plus ce sont des habitudes que l'on intègre très facilement par la suite.

Autre avantage : On fait le même repas pour toute la famille. Il suffit de leur rajouter des ingrédients dont vous même vous abstenez (matières grasses en excès, sauces, quantités...)

J'ai des connaissances qui ont perdu + de 25 kgs avec cette méthode avec une moyenne de 1 kg / 1kg, 500 de perdu/semaine. La perte de poids est en fonction de votre taille et poids initial.

Bon courage les filles

Oui c'est clair qu'il faut faire attention.
Perso je fait Dukan car je n'ai pas énormément à perdre et il y a une super phase de stabilisation avec ce régime. J'ai une copine qui à perdu 10 kilos il y a deux ans et je t'assures qu'elle ne l'ai à pas repris.

Je pense que chacun doit suivre le régime qui conviens à l'alimentation qu'elle à perso je ne mange que du poisson ou du poulet comme viande donc ca ne me change pas réellement à part que j'ai plus le droit au Nutella, aux glaces ... aie j'arrête d'écrire des nom pareil ca me donne faim lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour