demain je me pose des extention

missbetty a dit:
le prend pas mal svetlana , mais j ai de la peine que tu te soit faite avoir sur le nombre de meche parce que déja 200 meches il me semble avoir vu des poste ou cetait que 125 et cetait bien en masse et en longueur apres ce n est peut etre que la photo
je sait pas si je bigle lol mais y a pas une meche brulé ou mouiller peut etre en tous les cas tu a un visage superbe mimi

Betty le souci vient de la qualité des mèches aussi royal extensions j'ai jamais vu un rendu a tomber.

Sauf tomber dans les pommes car c'est de larnaque pure et simple

Oh la la pareil
Manque de masse et elles ont vraiment l'air desséchées
Sniff
Ça te plaît à toi ?

Sent from my iPhone using Manucure

je ne veux pas parler de moi, mais voici ce que ca donne 125 méche. aprés 3 jour de boucle et meme pas coiffé de dimanche matin.

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    46.9 KB · Affichages: 148
  • 005.jpg
    005.jpg
    46.8 KB · Affichages: 159
marmotte a posé la bonne question si ca te plait alors carrrrrlamba c'est le principal

fracoise titlola ma yper bien conseiller j hesiter avec royal extension fashion quelqechose .... lol
et autre
donc pas mecontente davoir demander en mp avant de fare un choix parce que c'est qu en meme une petite somme de plus on en atend tellement de ses faux cheveux loll

marmotte a posé la bonne question si ca te plait alors carrrrrlamba c'est le principal

fracoise titlola ma yper bien conseiller j hesiter avec royal extension fashion quelqechose .... lol
et autre
donc pas mecontente davoir demander en mp avant de fare un choix parce que c'est qu en meme une petite somme de plus on en atend tellement de ses faux cheveux loll k

et autre
donc pas mecontente davoir demander en mp avant de fare un choix parce que c'est qu en meme une petite somme de plus on en atend tellement de ses faux cheveux loll k

normalement ce sont de vrai cheveux que l'on met, pas de faux (aprés a voir la photo, il est vrai que pour moi c pas du tout du vrai).

Svetlana t'es trop belle ta des yeux a tomber :)
en revanche la photo apres lavage on dirait que t'a perdu encore et encore de la masse c'est vraiment fin voir queue de rat :( Excuse d'être aussi cash mais bon c'est pas dans mes habitude de tourner autour du pot :)
merci ma belle)))beh je prend pas mal ce ke tu dit au contraire)))beh non j'ai pas perdu de cheveux et je perd pas ....sinon demain je vais chez le coiffeur pour faire un degradé,quand j'ai acheté aujourdhui les produits on ma di ke il peuvent pas faire des soins sur des extention,ni shampoo,ni brushing il faut ke je vien deja lavé,brushé lol che pas pk on ma di comme ca....

Ben justement royal extension c'est pas du vrai
Et encor la elle son " belle" attend le 2ème shampoing je suis casi sur que tu va devoir les retirer

:)
Suivant les couleurs le foncés peu permettre de faire ressortir les yeux moi j'aurais penser a un chatain doré ou un chatain moyen ou même un chocolat après voila la miss veut pas se retrouver foncer donc j'me tais lol :27-accident:
J'avais pas capter qu'il y en avait 200 sa craint un peu là.
beh si il avait 200 meches j'ai compté les meches et ils ete a 0.7g...

le prend pas mal svetlana , mais j ai de la peine que tu te soit faite avoir sur le nombre de meche parce que déja 200 meches il me semble avoir vu des poste ou cetait que 125 et cetait bien en masse et en longueur apres ce n est peut etre que la photo
je sait pas si je bigle lol mais y a pas une meche brulé ou mouiller peut etre en tous les cas tu a un visage superbe mimi
merciii)))oui effectivement j'ai une meche mouillé sur la foto))

Retour