svetlana_la_russe
Confirmée
je fé 1m65j'ai trouvé une photo d'une pose en 70 cm , tu fais quelle taille ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fé 1m65j'ai trouvé une photo d'une pose en 70 cm , tu fais quelle taille ?![]()
Mdr tu ma trop fait rire
oui alors tu es aller au salon? tu as contacté groupon?
ok je vais aller voirPardon la plainte ne sera pas prie c'est une lague pas vraie tu a ^payer une prestation tu en a eu une autre en plus j ai vu dans un reportage que si la coupe ne convenai pas tu n etait pas obliger de reglé come pour le garagiste qui arnaque bein c'est pareil
il se tienne la main j ai l impression
tu pose ta plainte au plus vite sinon ca va etre trop tard
on a du voir le même reportage miss betty... en effet met si tu tarde trop tu ne pourra rien faire imprime bien tout les mails envoyer note tout et ne tarde pas car après se sera trop tard il vont te dire"vous vous en rendez compte que maintenant"!!
Alez courage tu n'as pas a payer pour une prestation mensongère et qui plus ai mal faite!! tu as pris une photos des points de derriere ?
beh tt mes foto je les garde ds ma boite mailarfff au pire tu ne sait pas les placer dans ta boite mail " te lai envoyer a toi meme' au moins au commissariat tu pourrat ouvrire ta boite mail si ils sont sympat il te ferons en plus avec la bouoille que tu a il ne dierons pas non mais en tous cas as y vite