F
Francoise10.11.2007
Guest
NaNoo a dit:non c'est des uv artificiels.
Ah ok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:Moi j'en ai déjà fais et pas de soucis :/
Sent from my iPhone using Manucure
merciii MiMi:42-baby:Evite tout produit (shampooing, masque,...) à base de silicone. Regarde la composition du produit et si il y a un nom qui se termine en -one ou en -ane ne le prends pas!
Et lorsque tu te coiffes commences par les pointes et remontes après sur les racines.
merci Miesha,beh je pense en rajouter 50 on verra ce ke ca va donner!!Coucou,
Pour une tel longueur et par rapport à ta base, sincèrement ce sera pas assez... Sa risque fort de donner un effet queue de rat
priveeet ah oui au moins 6 mois je reste trankuil))))il sont magnifik mes cheveux,maintenant il faut ke je fé attention a mes cheveux!:biggrin::biggrin::biggrin::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:coucou Svetacontente que tu ai posé tes extensions , tu dois être contente depuis le temps que tu en veux
hâte de voir la photo
![]()
ca va ca va))))et toi ton bb 2 ca va?tu est a combien deja?kak dela ??oui ça doit vraiment être super beau !!!
cava )))elle est a l'ecole,moi chui a la maison je cherche desesperament un boulot:8-confused: je trouve pas?tu pense ke tu aura qui ?une fille ou un garçon?:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:oui ça va , mercije viens d'entamer mon 4ème mois la
et toi ta fille ça va ?
coucou les filles bon beh me revoila j'ai posé mes extention finallement j'ai mis 150 meches de 70cm,par contre ce soir c'est pas possible pour les fotos,je vous montre demain j'ai pas le cable sur moi et chui chez ma maman!voila entout cas c'est lourd)))):6-sunglasses::hairdry: