demain je pose......

Re : demain je pose......

courage ma n'angel ! et mange pas trop de sandwich lol c'est sympa ca !:hairdry:

Puis Angel d'apres ce que j'ai compris la fille cest une amie a toi alors ne t'en fais pas ^^

Sympa sa d'amener les sandwich sa jtrouve cest cool =)

Soit confiante Angell, tu t'es bien exercée, çà va être bien! Bon courage, gros bisous. On attend les photos!

Merci merci merciiiiiii :)

encore une demi heure ......Maintenant je sais que tout ira bien, je vais cartonné lolll

allez angel allez angel alleeeeeeez

viens vite nous donnée de tes nouvelles :danse:

Promit :)

Bon les filles je coupe le pc, histoire de me délasser un peu avant qu'elle arrive

Bizzzzzzzzz à toutes et tous

Je pense que tu va bientot avoir fini Angel ! les photos ! les photos ! :42-baby::smile: je suis sur que tu as bien travaillé !

Cest clair la sa fait 3h bientot la fin ou deja la fin j'sais pas en tout cas hate de voir ton rendu =)

ah bah vi ca fait 3h30 allez angel ne nous fait pas languir lol

bon on t'accorde la pause casse croutte et le temps des photos:15-nerd:

Mouais puis peu etre aussi petite coupe et un coup d'fer hein lol =)

lol marmotte, tu sais les premières poses ont est moins rapide, c'est pas évident de prendre de la rapiditée, pis peut etre que la cliente avait du retards etc :)

je pense qu'angel a fini mais qu elle a d'autre chose a faire. Peut etre qu elle prépare ses photos :sun:

Bonsoir

voilà j'ai fini depuis quelques temps mais j'ai blablater avec la missss

Bon alors......ben un peu déçue par mon travail...... :/
Perso je trouve qu'il manque des mèches d'ailleurs ont en a discuter et al miss reviens dans une semaine en remettre .............

Franchement je trouve ça loin d' être bon.......:10-sad:

vous laisse vais sortir me changer les idées.....:8-confused:

Pièces jointes

• IMG_2765.jpg
    IMG_2765.jpg
    28.4 KB · Affichages: 132
  • IMG_2769.jpg
    IMG_2769.jpg
    72.3 KB · Affichages: 166
  • IMG_2781.jpg
    IMG_2781.jpg
    52.8 KB · Affichages: 163
  • IMG_2777.jpg
    IMG_2777.jpg
    41.9 KB · Affichages: 152
  • IMG_2785.jpg
    IMG_2785.jpg
    36 KB · Affichages: 164
  • IMG_2787.jpg
    IMG_2787.jpg
    26.3 KB · Affichages: 176
  • IMG_2791.jpg
    IMG_2791.jpg
    10.8 KB · Affichages: 168
C'est bien Angell!! En effet il manque peut-être un peu de mèches mais c'est pas mal du tout!!
Pour la coupe, tu as peut-être trop dégradé d'un coté mais c'est peut-être moi aussi qui voit bancal! A cette heure-ci je suis déjà plus très fraiche grâce à mon cher fils qui m'épuise loll

Bref continue comme ça!!!

MDR Magalie moi aussi jdois voir bancal lol =)

Non angel écoute moi lol, moi je trouve sa tres bien cest ta premiere pose je te sens trop exigeante avec toi meme j'suis presque sur t'es comme ca lol =)
Ne t'en fais pas cest franchement jolie pour un début apres oui il manque des meches mais toute facon tu va lui en rajouter donc ne t'en fais pas.

Bravo moi jte tire mon chapeau parce qu'il faut pas oublier que t'as pas encore ta formation est cest tres bien =)

La pose est bien réalisée je trouve!!!
Je pense aussi qu'il y a une légère différence de teinte qui accentue la démarcation!!! Les mèches semblent plus claires que ses cheveux.

Retour