demain je pose......

Re : demain je pose......

je suis d'accord pour moi c'est la legere difference de couleur qui fait que la demarcation se voit plus

mais franchement pour une premiere sans formation ta pose est très propre !

surtout sur du court méchés

ma nangel detend toi, inspiiiire, expiiiire, inspiiiiire, expiiiiire et lache la pressiiiiiiooonnnn :worshippy:

en plus on sait qu'en photo les couleurs ne donnent pas toujours pareil et les demarcation se voit plus qu'en reel et en mouvement :wink:

Oui j'avais mis la différence de couleur sur le compte du flash car moi même j'ai souvent ce problème!
Sans formation en plus??? Alors là.... Chapeau madame!!!!!

moi aussi souvent mes photos sont ratées et ca donne pas souvent pareil qu'en vrai

je rest epersuadée que la photo fais cette difrference, Angel lors de ma première pose après formation (qui etait sur une base super courte ( 5-6 cm sur le dessus) j'ai finis limite depressive le soir en voulant tout arrêter loooooool, je toruve le rendu très jolie moi, le méché se n'est pas se qu'il y a de + facile, pis n'oublie pas que se sont des poses sur modèle avant formation ;), suis sure que la prochaine pose t'apportera + de satisfaction ;)

ps: veille a bien tirer ta mèche vers le bas lorsque tu roule ta kératine ;)

Pareil que toi sami, lors de ma formation sur un méché blond on voyait une différence sur photo et pas en vrai! J'étais dépitée, me disais que gt nulle etc LOL.... C'est le début angell!!! Et tu es sur la bonne voix!!!

Ya cb de meches la?
Franchement pour une premiere c parfaitttt soit pas méchante avec toi meme!!!

Je vous remercie toutes........l'homme m'a emmener au resto et ma dis que je prenais les choses trop à cœur mais je ni peu rien je suis une passionné .........

Je pense qu'avec 50 mèches en ++ se sera beaucoup mieux ( il y en à 100 )

Mais oui ngel ne t'en fais pas tu assure sérieux c'est pas pour te faire plaisir.

Oui ma nangel
Détend toi c'est ta première pose sans formation tu tes très bien débrouillée ma belle

retouche samedi, je pense que ce sera bien mieux, sa m'énerve quand même parce que les points sont bons........pfuuuuuuu

en plus la fille elle est trop contente, elle m'appel son "ange tombé du ciel" et trouve mon travail magnifique......

C'est très bien angel tu es dur et l'essentiel c'est que ta cliente soit contente apparemment elle l'est donc tu n'a aucun soucis a te faire et tu perfectionnera quand tu lui rajoutera un peu de mèches mais ne tkt pas tes points sont magnifiques en tout cas :rosa1:

Merci :)

Mais je vais amélioré ça samedi :).

Demain je vais chez ma formatrice chercher les mèches qui manque et je pose gratuit pour me rattraper ........

Me sentirai mieux samedi ;)

Merci :)

Mais je vais amélioré ça samedi :).

Demain je vais chez ma formatrice chercher les mèches qui manque et je pose gratuit pour me rattraper ........

Me sentirai mieux samedi ;)

C'est deja très pro de ta part de t'en soucié autant j'pense que y en a qui se serait dit bon ba la cliente est contente donc voila la tu va encore faire des démarches gratuites en plus pour améliorer ton travail c'est super angel tes clientes ne peuvent que êtres contentes.

Moi je n'ai pas de pose ce week end snif ma cliente a déplacer de 2 semaines en plus ce matin j'ai reçu des superbes mèches a poser elles vont dormir pendant 1 semaines :10-sad:

Merci , mais je trouve juste ça normale de vouloir le meilleur pour mes modèles/Clientes.

Bizzzz à toutes et encore merci pour vos encouragement , ça permet d'avancer encore plus :)

Regarder comme elle est belle ma choupette :wiggle:

Et samedi après l'ajout des mèches qui manque se sera une bombe :yeah:

Pièces jointes

• 195287_1013242983_1240761_n.jpg
    195287_1013242983_1240761_n.jpg
    7.4 KB · Affichages: 99
Retour