kitty13
Nastasia
Hello les filles
demain c le grand jour pour moi je coupe mes cheveux... Rien de si spécial à vrai dire mais pour moi c'est la première fois depuis mes huit ans que j'ai plus coupé mes cheveux aux épaules!!! Je vous avais dis que je voulais changer totalement de coupe après une mauvaise expérience d'extensions, on me conseillait un carré sur le fofo mais j'avais trop peur, voyant l'état de mes cheveux aujourd'hui je me résigne, je vais faire un carré plongeant mais long càd que je garde quasiment la même longueur devant et derrière plus court, j'espère que ce sera beau, pour ce qui est de la couleur j'hésite encore donc si vous avez des idées...
Aussi j'ai un peu peur que le plongeant soit dépassé... Mais en mm temps je vois pas ce que je peux faire d'autre, je veux avoir une coupe et plus des cheveux tout droit... Ha oui faut il que je fasse une frange devant ou sur le coté... Merciiiiiii
Aussi j'ai un peu peur que le plongeant soit dépassé... Mais en mm temps je vois pas ce que je peux faire d'autre, je veux avoir une coupe et plus des cheveux tout droit... Ha oui faut il que je fasse une frange devant ou sur le coté... Merciiiiiii