demande aide coupe et couleur

lamia38260

Nouveau Membre
salut

j'aimerais faire un dégradé et une couleur miel mais je ne sais pas si cela mirais pouvez vous me donner vos avis

je vous joints ma photo et la coupe

Pièces jointes

• ;,nbv.jpg
    ;,nbv.jpg
    26.6 KB · Affichages: 119
  • IM-1016492-coiffure_jpg5_.jpg
    IM-1016492-coiffure_jpg5_.jpg
    17.5 KB · Affichages: 166
Re : demande aide coupe et couleur

coucou, lamia 38260,

Je suis coiffeuse et je peux te dire que tu peux faire cette coupe elle va t'aillais à merveille.là d'après ce que je peux voir par rapport à ta photo tu as les cheveux un peu moins long de le mannequin mais c tout à fait faisable sur ta longueur. Sinon cette effet de couleur et mèches c très jolie. Bien choisi. alors foncé va y tu peux réaliser cela. voilà mon conseil.

la ce que le mannequin à c'est des mèches miel et non une couleur miel si tu veux une couleur miel sa dépend se que tu as déjà en base la je vois sur la photo que tu as des mèches mais de toute façon une couleur miel sur du foncé en bas il faut décoloré un peu le cheveux et ensuite appliquer ton miel car sur une base foncé du miel ne se verra pas ou si tu veux pas décapée tu peux faire beaucoup de mèches miel ça évite d'abimer trop ton cheveux. voilà et si ta des question c'est avec plaisir. Voila miss.

je la trouve super top cette coupe et le style de couleur vraiment super, très originale.

lol a peut prés la meme couleur un vrai plaisir de voir les gens se retourner dans la rue lol

je l'ai fait mais je crois que la coiffeuse ma mal coupé

Pièces jointes

• Picture0002 (9).jpg
    Picture0002 (9).jpg
    32.2 KB · Affichages: 113

voila les photos

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    33.4 KB · Affichages: 119