Demande aide pour une pause plus naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
Re : Demande aide pour une pause plus naturelle

moi je dirai que ta pose est bcp trop épaisse ca fait grossier, il faudrait affiner au maximum en limant et vu que tes ongles sont courts faire une french bcp plus fine car là elle est trop large

meme que Saab......
plus court sont les ongles plus on doit jouer sur la légéreté et la finesse!:spinny:

merci les filles, je sais que vous avez raison,
j'ai un gel french onglerie epais, que j'ai du mal a appliquer et un gel Sina qui lui est trop liquide et palot.
Est ce qu'eventuellement je peux rallonger le blanc epais pour qu'il se pose plus facilement?
avez vous deja rallonger un gel french trop epais?

le gel epais que tu as c'est un gel de construction, pour construire la pointe au chablon. essayes d'en acheter un autre, car tu n'auras jamais un joli resultat avec ce genre de gel sur capsule. et pas possible de rallonger.

si tu veux un jour je te montre? puisqu'on est pas loin l'une de l'autre

si je peux me permettre?
je trouve deplorable que certains magasin vendent sans aucune ecoute de la cliente!et meme que certaines vendeuses n'y connaissent pas plus que la cliente!sans parler des site de ventes via le net!!!
pas facile quand on commence de savoir quel produit prendre :liquide,moins plus,epais.......
dans ma region il y a un institut ,j'ai ete conseillé par apport a ce que je recherchais comme pose et surtout que j'etais gauchére!!!!!!eh oui!c'est pas qu'on est moins "adroite"mais on a plus facile a manier le gel stable(pas liquide)j'ai testé c'est vrai!!!

c'est très gentil ariane, j'enregistre et si jamais je rencontre encore des difficultés en prenant un gel french plus liquide, je te fais signe.

Nathalie, disons que le but des magasins c'est de vendre et si tu n'a pas ce dont tu as beosin, ils sont ravis de te voir revenir et debourser...lol
Je vais commander un gel moins epais....en tout cas merci pour l'info, je le saurai a l'avenir !

Retour