Demande aux expertes

elisedebrest

Toute nouvelle
Bonjour,

Je me permet de vous demander quelques renseignements, car apres avoir demander a plusieurs coiffeuses, j'ai eu plusieurs avis.
Bon j'ai les cheveux raides jusqu'au epaules, je voudrais avoir ce rendu
me conseiller vous une permanente sur mes cheveux raides et ensuite acheter et me faire poser des extensions frisées ou ondulées?? est ce que elles restent longtemps frisées ou ondulées??
ou vaut il mieux acheter des axtensions raides, me les faire poser et ensuite allez chez une coiffeuse?? car pour cette dernières options, un conseiller de chez extiff m'a dis que les cheveux (extensions) ayant subit pas mal de traitement ne sont pas sûres de prendre la permanente.. bref gros dilleme. Ce la fait des années que je regarde les post d'extensions, et donc je voudrais juste savoir vos avis en fonctions de vos vécus de clientes ou coiffeuses... puis me dire également ou sont elles les mieux?? extiff?? divers fashion???
Je vous remercie

Pièces jointes

• CE QUE JE VOUDRAIS.jpg
    CE QUE JE VOUDRAIS.jpg
    10.2 KB · Affichages: 122
En tout cas tout ce que je peux dire, oublie extiff et divers fashion... C'est de loin les pires extensions qu'on peut trouver je pense ...

En ce qui concerne ton soucis de boucle je ne saurai rien dire mais franchement si tu veux de bonnes extensions, va voir sur le site de samiflo.fr
Ou celui d instinctiff.. Mais pas les deux que tu as cite

Salut merci

je n'avais pas penser a samiflo je me rappelle il ya quelques années avoir conversé avec elle. elle montrait toujours de tres belles photos.
Je vais la contacter merci

Bonsoir ELise, je fais suite à ton mp :) alors les extensions ondulés en général se ne sont pas celles qui vieillissent le mieux,pour la permanente l'ideal c'est de faire tester une mèche par ton coiffeur, concernant n os mèches elles prennent bien la permanente, (un salon client procède à une permanente dessus pour une de ses clientes et no soucis,; ils ont testés pour nous en fait :) )

se peu en effet être une solution après renseigne toi combien il te demanderait, c'est un critère à voir aussi

Retour