Demande avis a propos d un sac ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
A

antouane

Guest
Salut les filles

je voulais avoir un avis, voila j ai ma meilleure amie que j adore, elle adore la mode et les tendances et pour son anniversaire je lui fait tjs des cadeaux sympas...
donc la j ai decidé de lui offrir un sac. je l ai deja acheté mais j ai comme un doute.....
vous en pensez quoi ? c clair qu il est beau mais comme bcp bcp de parisienne s ont le meme, j ai peur que ca fasse un peu - commun- ...

vous en pensez quoi ? vous le trouvez bien quand meme ?

Pièces jointes

• sac.jpg
    sac.jpg
    61 KB · Affichages: 210
  • CIMG1355.jpg
    CIMG1355.jpg
    47.8 KB · Affichages: 246
Re : Demande avis a propos d un sac ...

Coucou,

ben tout dépend de ses gouts...Moi perso je n'aime pas vraiment...Mais comme on dit c'est surtout l'intention qui compte!

bah mon dieu moi si tout le monde a sa place je m'en cognerai un peu!un vuitton attend!!!!!!!!

bah moi j'aimerais bien avoir des copines comme toi !

moi j'aime beaucoup, c 'est le classique de vuitton, parfois difficile à porter car ça fait blingbling mais dans 50 ans il sera toujours tendance

y a pas de quoi baver devant une contrefacon ! excuse mais au cas ou tu le sais pas il n est pas autentique ma belle . sauf enorme erreur de ma part bien sur je suis pas a l abri de me tromper ... mais bon !

y a pas de quoi baver devant une contrefacon ! excuse mais au cas ou tu le sais pas il n est pas autentique ma belle . sauf enorme erreur de ma part bien sur je suis pas a l abri de me tromper ... mais bon !

tu as raison c'est une contrefaçon...

à part ça , j'ai à peu près le meme mais en murakami,(c'est le speed pour ma part) et franchement il n'est pas pratique du tout..l'ouverture n'est pas assez grande...et pourtant moi c'est un vrai, comme quoi meme en achetant un vrai c'est pas toujours le top...

Pourquoi penses-tu que c'est une contrefaçon ? A quoi le vois-tu ?

:eek3:a bon tu crois c'est un faux? la effectivement je le prendrai mal...

merci les filles de vos reponses !

> Hugues : merci a toi ca me fait plaisir ! tu es un homme de gout avec tes Altan... oui je sais pour le coté blingbling, moi je suis pas du tout comme ca, je suis un mec simple, mais elle, j avoue qu elle est un peu blingbling mais bon c mieux que d etre BeaufBeauf nan ?

>CHIPIESAB: ca fait un peu cher pour une contrefacon :-D
je l ai acheté sur les champs en passant un we ( j habite a londres )
donc a part si LV vend aussi des fake, je pense qu il s agit d un real ;-)

attendez trois seconde je verifie ...

j'ai une copine qui avait achete un lv a londre aussi en maroquinerie genre bhv et en faite ben ct un faux...le seul moyen est de le faire expertiser par le magasin eux connaissent leurs produits au moins!

ben vu le prix de ton cadeau j voudrai bien etre ton amie moi !!!!!

deja les vrai lv ils sont tous dans des pochettes lv et ils ont un numero de plaque et au magasin il te donne deux factures une pour l acheteur et une autre pour celui a qui tu vas l offrir avec un beau papier beige j en ai 4 et tous acheté a lv biz

oui chipsab , comme toi je suis tombé dans le panneau, car le mien qui est plus vieux, n'avais pas le trou sur la languette, et donc j'ai cru qu'il était faux...lol...toutes mes excuses..

deja les vrai lv ils sont tous dans des pochettes lv et ils ont un numero de plaque et au magasin il te donne deux factures une pour l acheteur et une autre pour celui a qui tu vas l offrir avec un beau papier beige j en ai 4 et tous acheté a lv biz
c est vrai qu il est pas emballer la mais bon c est peut etre pour la photo qu il a tous enlever le monsieur :wavecry: j ai un doute mais bon les motifs sont bon j ai verifié

Retour