Demande avis a propos d un sac ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antouane
  • Date de début Date de début
Re : Demande avis a propos d un sac ...

hann mais tu nous avait cacher que t etait l ami de hugues. nan je te rassure je viens de passer voir t es pas mal , mais qu il se gene pas pour ramener tous ces copains le boss ! y a pas de souci y a asser de filles pour accueilir tous le monde !

t'as bien raison l'europe de l'est ya vraiment du potentiel pour reussir la-bas

je suis allé passé qques temps labas pendant mes etudes voir un ami en erasmus et j ai vraiment bien aimé la ville
bcp de caractere et de charme , tres sympa d y vivre , daller se detendre dans les thermes.... waaaaa c t bien :-D
et oui a coté de ca, ils rentrent dans l europe, donc ca se developpe bcp, l immobilier a deja pas mal explosé d ailleurs

enfin on verra bien comment ca s arrange tout ca

en tout cas, ma premiere impression sur ce fofo se confirme : tres sympa ;-)

je suis allé passé qques temps labas pendant mes etudes voir un ami en erasmus et j ai vraiment bien aimé la ville
bcp de caractere et de charme , tres sympa d y vivre , daller se detendre dans les thermes.... waaaaa c t bien :-D
et oui a coté de ca, ils rentrent dans l europe, donc ca se developpe bcp, l immobilier a deja pas mal explosé d ailleurs

enfin on verra bien comment ca s arrange tout ca

en tout cas, ma premiere impression sur ce fofo se confirme : tres sympa ;-)

par contre pour les saps faudra que tu continue de faire des sauts a londres car franchement la bas c pas ça!

vous avez de la chance moi je voyage pas beaucoup ! je rêve de l egypte par exemple ben ... elle est loin la realité !

hann mais tu nous avait cacher que t etait l ami de hugues. nan je te rassure je viens de passer voir t es pas mal , mais qu il se gene pas pour ramener tous ces copains le boss ! y a pas de souci y a asser de filles pour accueilir tous le monde !

hey j ai pas dit que j etais l ami de Hugues !
mais j ai vu comme tout le monde les 10 pages de commentaires sur sa presentation et son profil de bogoss et ca , ca m a bien fait marrer

tu as raison Mosnia ;-)
toutes des coquinette comme Chipiesab

meuu les filles lui ont fait les yeux doux car c est le boss !
ta quelle age pour avoir tant de belle ville dans ta vie ?

vous avez de la chance moi je voyage pas beaucoup ! je rêve de l egypte par exemple ben ... elle est loin la realité !

ah connais pas
et c'est bien aussi pour ça que j'aime pas les gosses ils sont bien gentils quand meme mais quand en a tous t reves tu peux les mettre au placard
ah moins d'avoir enormement de tunes pour emmener la tribu

ah connais pas
et c'est bien aussi pour ça que j'aime pas les gosses ils sont bien gentils quand meme mais quand en a tous t reves tu peux les mettre au placard
ah moins d'avoir enormement de tunes pour emmener la tribu

>yes c est pas faux
mais je pense qu a terme, une famille c est le plus bel accomplissement de " la quete continuelle " de ton profil... :-)
pas tout de suite hein! mais plus tard quand le temps sera venu et que tu auras fait toutes les choses pour toi, tu auras envie de partager de nouvelles choses avec ceux que tu aimes et leur transmettre

> moi j ai 27

hey j ai pas dit que j etais l ami de Hugues !
mais j ai vu comme tout le monde les 10 pages de commentaires sur sa presentation et son profil de bogoss et ca , ca m a bien fait marrer

tu as raison Mosnia ;-)
toutes des coquinette comme Chipiesab

ça m'a fait le meme effet moi zai pas eu le droit a 10 pages de bienvenue quand je m'etais inscrite

meuu les filles lui ont fait les yeux doux car c est le boss !
ta quelle age pour avoir tant de belle ville dans ta vie ?

hepepep c'est ce qu'on dit;)

ah moi aussi 27 ,c est sur que la tribu quand il sont petits ca le fait pas en voyages a l etranger, mais bon je sais que je voyagerais plus tard le projet est juste reporter, et puis je les ais fait jeunes justement pour pas etre embeter plus tard , mais cest vrai que que c est un belle accomplissement et une merveille de la vie des enfants

>yes c est pas faux
mais je pense qu a terme, une famille c est le plus belle accomplissement de " la quete continuelle " de ton profil
pas tout de suite hein! mais plus tard quand le temps sera venu

> moi j ai 27

plus bel accomplissement je sui pas convaincue !;)

ouais mosnia avou qu il est super mimi quan meme hugues, moi j aime beaucoup ! toi aussi d ailleurs antoine rassure toi !

Bonsoir Antouane,

Je voulais offrir un joli sac à main à mon épouse, un LV par exemple, mais je trouve dommage que sur un coté du sac, les lettres LV soient écrit à l'envers.

ouais mosnia avou qu il est super mimi quan meme hugues, moi j aime beaucoup ! toi aussi d ailleurs antoine rassure toi !

mouai c vrai il est pas mal je le reconnais
mais je dois dire que c pas mon genre desolée donc je reste assez insensible
c un peu comme un beau sac que tu peux voir en vitrine tu sais qu'il est beau c evident faudrait etre con pour dire le contraire mais comme tu sais qu' il n'irait pas du tout avec ce que tu portes donc tu veux meme pas donner de la peine de rentrer en boutique pour l'essayer
(metaphore bien sur;))

mouai c vrai il est pas mal je le reconnais
mais je dois dire que c pas mon genre desolée donc je reste assez insensible
c un peu comme un beau sac que tu peux voir en vitrine tu sais qu'il est beau c evident faudrait etre con pour dire le contraire mais comme tu sais qu' il n'irait pas du tout avec ce que tu portes donc tu veux meme pas donner de la peine de rentrer en boutique pour l'essayer
(metaphore bien sur;))
c est trop bizard mais moi c est pareil ! :youpi::youpi::youpi: mignon mais bon ... sans plus pour moi , et trop jeune aussi.

Il est magnifique Hugues j ai creer un topic sur lui aie aie aie

Bonsoir Antouane,

Je voulais offrir un joli sac à main à mon épouse, un LV par exemple, mais je trouve dommage que sur un coté du sac, les lettres LV soient écrit à l'envers.
c est qu il est authentique monsieur ci un coté du sac est a l envers ! et oui sont sac qu il presente le gentleman est un vrai .

Retour