vanebis Membre récent 11 Mars 2009 #1 slt je me suis essayé a la deco et j'aimerais savoir se que vous en pensé merci bisous Pièces jointes manucure vanessa 034.jpg 29.2 KB · Affichages: 110
kamytoca Professionnelle Entreprise 11 Mars 2009 #2 Re : demande avis sur 1 er essai deco c mimi petit petite preference pour celui du milieu. affine un peu plus tes traits.
Re : demande avis sur 1 er essai deco c mimi petit petite preference pour celui du milieu. affine un peu plus tes traits.
vanebis Membre récent 11 Mars 2009 #3 Re : demande avis sur 1 er essai deco j'ai commendé des liner mais les pinceau sont trop epais meci du conseil kamytoca
Re : demande avis sur 1 er essai deco j'ai commendé des liner mais les pinceau sont trop epais meci du conseil kamytoca
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Mars 2009 #4 Re : demande avis sur 1 er essai deco Coucou, pas mal pour un essai j'aime beaucoup la 1ère bonne continuation
Re : demande avis sur 1 er essai deco Coucou, pas mal pour un essai j'aime beaucoup la 1ère bonne continuation
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 13 Mars 2009 #6 Re : demande avis sur 1 er essai deco Très joli, bonnes idées, c'est mimi comme tout. Comme Isa, un peu affiner les traits, mais franchement, super pour une première, ça tremble pas +1 d'encouragementttttttt
Re : demande avis sur 1 er essai deco Très joli, bonnes idées, c'est mimi comme tout. Comme Isa, un peu affiner les traits, mais franchement, super pour une première, ça tremble pas +1 d'encouragementttttttt
vanebis Membre récent 13 Mars 2009 #7 Re : demande avis sur 1 er essai deco merci beaucoup arachnea sa me touche