lovina2a
Membre Populaire
Re : demande bizarre
super miss je sais maintenant ce que je vais faire pour reprendre des modeles apres ma formation
car la pose d ongles impec mais trop de soucis comme d habitude de casse ou decollement
mais je sais maintenant mes erreurs lol a moi de les evité:grin:
Je suis d'accord avec Lovina et Topesthétik,
Personnellement je trouve aussi que certains modèles abusent.
On a le choix:
- soit on fait comme tout le monde, on ne prend pas de participation et dans le tarif de la formation est inclus les frais de la matière première utilisée
- soit on n'inclue pas le tarif des produits dans la formation et on demande une participation aux modèles, comme ça ce n'est pas la stagiaire qui paie les produits qui se retrouveront sur les yeux ou les mains de ces dames
Personnellement je préfère la seconde option, je le trouve plus juste pour les stagiaires et cela amène du respect par rapport au travail accompli.
Il faut en tout premier avertir les modèles:
- de bien arriver à l'heure, ni avant, ni après
- qu'elle sont modèles donc elle recevront un soin de qualité si elles restent tant de temps
- que la participation demandée si toutefois il y en a une, sert à rembourser les produits utilisés pour la prestation qu'elle recevront
- qu'en cas de souhait de remplissage, de dépose ou autre, s'il y a encore des places en formation, elle peuvent revenir en tant que modèle, soit qu'elles devront payer le prix d'une prestation si ce n'est pas dans le cadre de la formation
Avec toutes ces précisions, ça les cadre, et si une modèle un jour est un peu trop capricieuse ou irrespectueuse, je la mets sur liste noire et elle ne vient plus en tant que modèle, on en a assez en général pour pouvoir sélectionner celles qui jouent le jeu et qui mettent à l'aise la stagiaire.
Bonne journée
super miss je sais maintenant ce que je vais faire pour reprendre des modeles apres ma formation
car la pose d ongles impec mais trop de soucis comme d habitude de casse ou decollement
mais je sais maintenant mes erreurs lol a moi de les evité:grin: