Demande conseils avant d'aller chez le coloriste !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début

Nahid

Membre Actif
Bonsoir les filles !!!!!!!
J'ai découvert grâce à un site genial, je vous le fait partager http//taz.com , une couleur de cheveux que je souhaiterai avoir, c'est une sorte de ..je sais pas quoi doré lol ! ( je vous mets une petite photo ), je souhaiterai aller chez le coiffeur ( à paris ), pour obternir ceci, j'ai les cheveux très long épais bouclés et bien foncés (avec une couleur chatain foncé qui date de 3 mois) , je souhaiterai me faire couper les cheveux de la même longueur de la photo, mais les questions que je me pose c'est surtout, combien ca va me couter ?? lol, et aussi une chose qui me trottine dans la tête, c'est les racines tous les mois, est-on obliger de se refaire la couleur en entier ? et donc de payer le même prix de la couleur tous les mois ? aille !! ( ps : quel serait les produits imposés sur mes cheveux, déco? )

Merci les fillesssssssssssssssssssssssssssss

et aussi, je passe une petite annonce, est ce qu'il y'a une coloriste parmis vous qui recoit ou se déplace à domicile en IDF et qui se sent capable de me faire cette couleur ? MERCIIII

Pièces jointes

• MAKEOVER7 !!.jpg
    MAKEOVER7 !!.jpg
    59.5 KB · Affichages: 469
Re : Demande conseils avant d'aller chez le coloriste !

Coucou!

Je ne suis pas pro mais je peux te dire que pour faire ce genre de couleur tu vas payer très cher!! Déjà tu as une couleur châtain foncé donc ça veut dire décapage et ça les coiffeurs n'aiment pas trop en général! Et si tu as les cheveux très long, épais et bouclés ça ne va rien arranger! lol.
Ma coiffeuse m'a dit que si les coiffeurs pratiquent des tarifs aussi cher pour ce genre de prestations c'est avant tout pour décourager les clientes de le faire! :angry:

Moi j'ai trouvé un bon plan pour le faire gratuitement. J'ai trouvé une fille qui passe son BP coiffure en juin 2012 et elle cherchait un modèle. Du coup je lui prête ma tête pendant quelques heures pour qu'elle s'entraîne et en échange elle me coiffe gratuitement pendant 1 an et demi! Pour l'instant elle m'a fait une permanente et récemment elle m'a fait une couleur (sachant que je suis très brune à la base et que j'avais un reste de coloration noire). Et tous les mois elle va me refaire les racines :dcool:

Mais sinon c'est une très belle couleur que t'as essayé! Je suis sûre que ça t'iras très bien ^^

ta aps une foto de toi pour kon voi?mais c sur kune couleur sur cheveu long et boucler en plus tu va douiller.sinon les bons plan c come diser mimi c'est daller dans une ecole de coiffure et de te proposer come modele de dire ce que tu veux tu payera moin cher c sur.

Merci les filles de m'avoir répondu ! Compte tenue de l'entretien tous les mois pour la couleur, je pense opté pour des mèches ou balayage dans les teintes cuivré doré
voici une photo, j'ai la même couleur de cheveux mais mes cheveux m'arrivent aux fesses

Pièces jointes

• _DSC9992.jpg
    _DSC9992.jpg
    25.2 KB · Affichages: 328

ils sont tres beaux tes cheveux!! des petites mèches discrètes miel ou caramel t'iront à merveille:44-lovely-eyes:

Merciii jenni :)
tu pense que ca fera un gros changement ? jveux un changement radical enfete mais si possible sans faire de couleur car je veux pas y'aller tous les mois .. Mercii

Katou les écoles de coiffures sont des bons plans certes mais souvent ils refusent les cheveux bouclés (ce qui est vraiment injuste d'ailleurs).

Nahid je ne pense pas que faire des mèches sera un changement radical mais ça peut être très joli!

si tu fais faire plein de mèche sa sera plus radical après tu peux faire un mélange de miel et caramel

oui ou à paris il y'a certaines écoles qui coupent plus de 10 cm obliger et t'imposent leurs conditions, j'ai vraiment du mal à meme aller dans des grands coiffeurs comme TonyandGuy par exemple, ca fait 7 ans que j'ai pas mi un pied chez le coiffeur, appart me louper ils ne savent pas faire grand chose, j'ai un cheveux bouclés et ils me font des coupes certe jolie avec un brushing, mais vu que je ne me lisse jamais..c'est pour ca que je n'ai plus confiance, et encore moin aux écoles de coiffure lol, j'ai vraiment un souci avec le coiffeur, c'est limite comme aller chez le dentiste, mais bon vu que j'ai vraiment envi de changer de tête, j'ai pas le choiiiix je suis angoisséééééééeee lol
j'adore les teintes cuivrés !

Salut cindy, merci pour ton conseils, plus des mèches en bande ou fines ? j'aimerai vraiment changer de tête mais j'ai peur qu'on m'impose une couleur, tu pense que j'en aurai pour combien si je demande beaucoup de mèches? merci

Mois je ferais des mèche pas trop fine non plus qu'on puisse les voirs et tu peux faire du cuivré chez moi il faudrais a peut près 60 euro coupe et mèches mais j'ai bien peur cas paris sa doit etre un peu plus chèr sur certain poste j'ai vu que certaine on avais pour 100 euros.Sur se lien y'a les tarif d'un coiffeur a paris c'est un peu le meme prix partout Tarif des coupes de cheveux, relooking, Amaryllis Paris

Merci poulette ! donc des mèches alors, et beaucoup, et pas trop fine !

mais le fait que j'ai deja une couleur chatain foncé qui datent de 3 mois ne pose aucun pb ?? les coiffeuse tirent la tronchent quand je leur dis ca

normalement sa dégorge un peu puis c'est pas comme si tu voulait des mèches blondes

D'accord merci, j'ai peur du rouge et du reflet roux, c'est possible d'avoir plein de mèches dans les tons doré ?

Retour