Demande conseils avant d'aller chez le coloriste !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : Demande conseils avant d'aller chez le coloriste !

Bon je rêve pour la coupe de Jennifer Lopez, mais les mèches d'eva longoria sont trop jolies, ce sont bien des mèches ? et de quelle couleur ? avec le temps il est possible de reéclair quelques mèches pour un resultat un peu plus clair et doré ? merci

oui bien sur que c'est possible et je dirais qu'elle a des mèches cuivré

ahhh cool merci, faut trouver le bon coiffeur, la ou je suis en vacances, elles ont trop de mal les coiffeuses..... dès que y'a de la difficultés elles disent que c'est pas possible

ah oui bon déja évite les chaine car eux il font le stric minimum pour pas trop gaspillé trouve un petit salon

a oui ? tu pense, j'ai été justement dans des petits salons mais j'ai pas trouvé mon bonheur rien qu'au niveau renseignements, je pense y'aller demain à Amaryllis pour demander si c'est possible, j'espère que ouiii et que ca va pas trop trop me ruiner, ou sinon y'a un coiffeur relooking à pontoise, je prie pour avoir une jolie couleur de cheveux pour l'étééé

j'ai été faire un devis chez un coiffeur pas trop mal toujours à pontoise = 150 euros pour mèches en dégradé de couleur

J'ai découvert le TIE DYE sur le net, j'espère que la coiffeuse me parlait de ca, parce que j'adore !!!!!!!!! c'est une révélation, j'espère que ca sera possible !

c'est possible ?? j'espère, c'est trop jolie

Pièces jointes

• TIE DYE4 perfect.jpg
    TIE DYE4 perfect.jpg
    45.1 KB · Affichages: 243

oui mais faut faire une couleur plus clair que ta base

Ah oui je viens de voir sa sur internet c'est possible avec ta base aussi enfaite c'est juste un éclaircissement des longeur mais faut trouver un coiffeur qui c'est bien le faire et le mieux serais de lui montré la photo

Oui c'est sur, j'espère que c'est possible, je prends mon temps de bien faire des recherches pour trouver ce que je veux, je suis passé de ma photo numero 1 à un tie dye je change tout le temps d'avis rooooh lol

sublimeeeeeeeeeeeee

justement je suis dans le même cas que toi mais cette technique je ne la connais pas du tous elle est terrible !!

perso j'ai entendu parler de John nollet mais le prix aieeeeee c'est un grand coloriste chez l'oréal ... et la liste d'attente et longue

sublimeeeeeeeeeeeee

justement je suis dans le même cas que toi mais cette technique je ne la connais pas du tous elle est terrible !!

perso j'ai entendu parler de John nollet mais le prix aieeeeee c'est un grand coloriste chez l'oréal ... et la liste d'attente et longue

a oui merciii !! après soi on essai sur soi même et la c'est la cata assuré lol.. soi on laisse ca à un pro mais comment je ne suis pas patiente oulala avec les RDV dans 1 mois !

enfin j'ai peur vu que j'ai pas les cheveux naturel, apart sur les racines et les pointes sont plus clair ! le milieu de cheveux pas la couleur naturel mais à bien dégorgé, j'ai peur d'avoir un risque de couleur vraiment pas homogènes même si je fais des mèches..

Ah c'est cool si tu à pris rendez vous moi je cherche toujours pour que sa soit homogène si c'est un bon coiffeur elle réussira !

tu va faire la méthode tie and die ??

Alors depuis le poste je n'ai toujours pas pris rdv lol ! Il faut que je me décide ! Je sais pas du tout pour le tie and dye.. il faudrait un coiffeur qui sache le faire lol mais ouais ca me dit bien, ou sinon énormement de mèches que ca me prennent toute la tête mais j'aime moin :)

Retour