Demande conseils pour ongles en triangles

cocoon85

Membre récent
Bonjour, je poste mon tout premier topic car ça fait des semaines que je vous lis pour pouvoir commencer à poser des ongles en gel. Une de mes premières poses ne sera pas des plus simples car ce sera les ongles de ma soeur et elle a les ongles en triangle : lunule étroite et bord libre large :s, voici une pose qu'elle a fait faire l'an dernier, ce n'est pas moi et je trouve le résultat pas très top pour une professionnelle (ma soeur avait payé le prix fort... )

Que me conseillez vous pour cette forme d'ongle? Sachant que j'ai acheté des capsules classiques et le gel de gel uv discount : monophase, construction et french blanc (construction car j'ai vu dans une vidéo de dorotisha que c'était mieux que fait avec du monophase).

Voici la photo et j'espère que vous m'aiderez à lui donner des doigts de fée!

Pièces jointes

• julie ongles.jpg
    julie ongles.jpg
    63 KB · Affichages: 218
Re : Demande conseils pour ongles en triangles

Hello !
Franchement à part te dire de bien repousser les cuticules (doucement lol) et de bien faire attention aux parallèles je vois pas ! Perso je te conseil le chablons (plus pratique et plus joli ) plutot que les caps surtout pour se type d'ongles !
Bon courage et on veut des photos :)

Oui bien limer les parallèles !

Par contre sur la photo le gel est dansles cutis ... Pas de gel mask ... La french est apaisse ... Pas de bombe ...

oui elle a dû tous les casser dans les 2 jours qui ont suivi elle a bien râlé et elle s'était arraché l'ongle du petit doigt :s. Pour les chablons je tenterait mais quand je serais + familiarisée avec le gel lol pas confiance en moi au début...

une bonne préparation ,des tips fin de bonnes qualités'peggy sage" ensuite afiner tes tips sur les 2 cotés pour ne pas te trouver dans les cuti une fois le gel appliquer "comme sur la photo ...." il faudra que tu limes des paralléles de façon intérieur pour que le bord de son ongle soit en "forme entonoir"...PAS FACILE d'expliquer avec un clavier....ENsuite le gel tu n'as pas fait le bon choix en tant que débutante et sur des ongles compliqués vaux mieux un gel de viscositée épaisse ...EN tous les cas c'est une forne d'ongle les plus compliqués car il faut tout revoir l'architecture pour un beau rendu...bonne pose...

plutot que de commencer sur une personne je te conseillerais plutot le doigt d'entrainement.

C'est beaucoup moins risqué pour tout le monde.

Oui je comptais faire un ongle et le poster ici apres mais un des miens!!! Visiblement ma soeur attendra un peu pour sa pose! Les gels je les ai choisi en fonction de mes ongles moi ils sont de forme nomale, c'est vrai que apres que ma soeur se soit proposé je me suis dit zut, la forme de ses ongles ca va etre galere. Quelqu'un a des photos de poses sur ce type d'ongles?

ouais enfin c'est pas parce que tu fais UN doigt sur toi que tu es opérationnelle pour lui faire une main hein.... si c'était si facile ça se saurait

nan je compte attendre d'etre mieux entrainée sur moi pour les faire a ma soeur je ne veux suicider les ongles de personne!!! Ah et une petite question, je ne sais plus ou j'avais lu ca mais est ce que je peux mettre du mavala scientifique avant une pose ou pas? et a quel moment si on peut? merci!

oki ca marche merci!! toujours pas recu ma lampe donc je passe mon temps a me nourrir de vidéos, pas a pas et conseils!!!!

voici le résultat sur ma soeur : 3eme pose, 1ere sur moi, 2eme sur une amie et 3eme sur elle!

Pièces jointes

• bleu-photos-wallpaper-papillon-nb20575.jpg
    bleu-photos-wallpaper-papillon-nb20575.jpg
    78.3 KB · Affichages: 74

je suis comme toi j'adore les paillettes j'ai la même pose sur les pieds loool

Pièces jointes

• DSCN2601.jpg
    DSCN2601.jpg
    74.8 KB · Affichages: 63
Retour