cocoon85
Membre récent
Bonjour, je poste mon tout premier topic car ça fait des semaines que je vous lis pour pouvoir commencer à poser des ongles en gel. Une de mes premières poses ne sera pas des plus simples car ce sera les ongles de ma soeur et elle a les ongles en triangle : lunule étroite et bord libre large :s, voici une pose qu'elle a fait faire l'an dernier, ce n'est pas moi et je trouve le résultat pas très top pour une professionnelle (ma soeur avait payé le prix fort... )
Que me conseillez vous pour cette forme d'ongle? Sachant que j'ai acheté des capsules classiques et le gel de gel uv discount : monophase, construction et french blanc (construction car j'ai vu dans une vidéo de dorotisha que c'était mieux que fait avec du monophase).
Voici la photo et j'espère que vous m'aiderez à lui donner des doigts de fée!
Que me conseillez vous pour cette forme d'ongle? Sachant que j'ai acheté des capsules classiques et le gel de gel uv discount : monophase, construction et french blanc (construction car j'ai vu dans une vidéo de dorotisha que c'était mieux que fait avec du monophase).
Voici la photo et j'espère que vous m'aiderez à lui donner des doigts de fée!