Demande conseils

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

je vais participer au salon de la femme dans ma région, je serais exposante en soins esthetique et prothesie ongulaire, chaque stand doit organiser une tombola gratuite , que mettrez vous comme lot à gagner? sur le bon de la tombola je dois mettre 3/4 question que la personne doit répondre par oui ou par non ,avez vous des idées de questions à mettre? ça doit me permettre d'attirer de la future clientele !!:) merci si vous pouvez m'aider!!

le lot ça peut être un soin offert ou une trousse beauté avec un produit que tu utilises... pour les questions ce n'est pas évident, c'est des questions à réponses gagnantes ou alors des questions de curiosité ?

je sais pas si c'est trop tard mes questions auraient été:

êtes vous adepte des soins?

êtes vous plus attiré par les produit bio? si tu n'as pas de produit bio mets à la place des produits français

après je sais pas si ça peux t'aider à te faire connaître mais tu peux argumenter en disant que tu propose tel et tel soin.ou que tu achète que des produits bio ou français.voila j'espère t'avoir aider ;)

Merci pour ta réponse ,ça y est j'ai fait mon bulletin de tombola , j'ai mis le même genre de question de êtes vous adeptes des soins et aussi pour les ongles .

Retour