demande d´avis

inbane

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Juste hier j´ai fait ma 2 éme tentative de résine. La 1ère était une catata, le resultat maintenant est pas mal (des petits trous, des épaisseures aux côtés,une french horrrrrrrible :atog::bebeouin: . La prochaine fois j´essairai de faire de mon mieu avec bien sûr vos conseils et astus, je vous aime toutes pour votre solidarité :46-heart::arwenalia:

Re : demande d´avis

aurais-tu une photo ?
on pourrait ainsi plus cibler tes erreurs pour mieux te guider ;)

j´ai compris les photos sont grandes:13-evil::13-evil: je vais faire d´autres, bouge pas :mur::mur:

tu vas dans le mode avancé, et apres tu fais "ajout de fichier" et tu fais parcourir, tu choisi et ensuite tu envoies

je vais voir avec mon mari si il peut me régler le problème et je les envoi dans la soirée, Tshussss

et voila et en plus bien fait:dmask:

Pièces jointes

• french 061.jpg
    french 061.jpg
    34.6 KB · Affichages: 51
  • french 062.jpg
    french 062.jpg
    47.1 KB · Affichages: 57
  • french 064.jpg
    french 064.jpg
    28 KB · Affichages: 58

nembreuses a lire, alors?????????????vos conseils pour prochaine pose...Please, :Bitte, s ´il vous plait, por favor, 3afakoum

je crois que tu es allé trop prêt des cuticules et qu'il manque de matiére mais bon tes déco sont pas mal !

Merci Bich,
tu a tout a fait raison, je ponse que la pratique est trés importante, la prochaine fois je ferai plus attention. Merci.:gni::gni:

Retour