Demande d' info please

dryana

Nouveau Membre
Bonjour !

Quelqu'un sait il où je pourrai me procurer le cube à plusieurs faces qui sert à limer le dessus de l'ongle. Je suis pas dans le métier de l'onglerie je m'occupe de mes ongles pour le plaisir. J'avais découvert cet objet au marché de Noël, la vendeuse m'avait fait essayé c'était pr lisser et faire briller tout l'ongle, différent de celui qui comportent des limites rêches.
Merci d'avance pr vos réponses

dans tous les magasin de style shopping coiffure etc etc etc chez les grossistes en général tu peux même en trouver a Sephora

pour info ca s'appelle bloc polissoir tu peux en commander aussi sur le net ,chez différents distributeur

merci t'assure ! En plus les avis sont tous positifs :))
je me permets une autre question, comment vs faites tenir les stass sur l'ongle? j'ai essayé la colle (de bonne qualité pourtant ) ça marche pas top..
des idées les filles ? SVP :)

Pour un bloc polissoire tu en trouvera chez Sephora, Beauty Sucess et en grandes surfaces ;-)

Pour les strass, tu as pris quelle colle ?

Hello ! J'ai acheté celui de sephora il est top j'en suis vraiment satisfaite, je me rappelle l'avoir vu (marche de Noël) Bcp plus cher. Merci les filles!
Pour les strass j'utilisais une colle qui s'applique au pinceau comme un vernis je ne connais plus la marque, jel'avais acheté à MGC. Mais ça tombait au contact de l'eau.. Quelqu'un aurait t'il déjà essayé le gel de finition? Il a la même utilité que le top coat ?

Tu ne peux pas poser un gel de finition sans avoir fait une constru en gel avant, ça va pas tenir. Top coat sur vernis, gel de finition sur gel.

Retour