demande d info sur le lb

extention

Nouveau Membre
bonjour habituellement je suis plutot du coter tissage et extension mais aujourd hui j aimerai me lancer dans le lissage bresilien pour completer ma clientele j aurai besoin d info de vrai pro en la matiere :youpi:
j ai donc quelques que question pour celle qui aurai la gentillesse d y repondre
me faut til plusieur type de marque selon les cheveux de mes clienteeus au salon?
une marque cheveu europeen frise ou ondulé?
une marque pour cheveux afro ?
ou je peu utilisé le meme pour les deux
et quel marque me conseillez vous?
j ai vu quelques post ou les cheveu ont changer de couleur apres un lb?est ce normal? et est ce le cas apres tout les lb?cela fai beaucoup de questions
:11-crying: desolé

Re : demande d info sur le lb

bonsoir extention, moi j'aimerais pratiquer toutes les informations, les prix.... mais voila ca a du mal a décoller pour moi.
Bref, pour répondre à tes questions, je suis sur la marque hair go straight, une seule et une marque pour moi (je pense d'apres témoignage sur le net) pour tous types de cheveux.
A savoir qu'il existe avec et ss formol et que celui avec est toléré puisqu'encore sur le marché ^_^ à un pouvoir plus lissant que celui ss formol.
A toi d'aller sur les nombreux forums sur le LB et tu aura tes réponses, moi la maque m'as été conseillée par une coiffeuse à Domicile de Lille qui travaille le tres très crépus (afros)
Voili Voila

merci beaucoup je fait un tour sur le forum mais c est vrai que les avis son partager selon les marque
je vais faire un tri lol!!!!

Bonsoir les filles,
Question bête mais il faut un CAP pour pratiquer le LB?

Le CAP coiffure je pense que c'est mieux si tu veux pratiquer en clientèle mais je vois que tu n'est pas coiffeuse ^_^

Le CAP coiffure je pense que c'est mieux si tu veux pratiquer en clientèle mais je vois que tu n'est pas coiffeuse ^_^
Très funny la phrase :audi:
C'était juste une question pour infos et oui merci de me rappeler que je n'était pas coiffeuse j'avais oublié :12-angel:
Merci pour la réponse.

Retour