demande d opinion

cawasan

Membre Populaire
[FONT=verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif]voilà ma pose avec le fibergel d ongles 24.............que pensez vous de ce gel....et de ma pose par la meme occasion lol[/FONT]​
[FONT=verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif]merci d avance[/FONT]​

Pièces jointes

• P1040853.jpg
    P1040853.jpg
    66.9 KB · Affichages: 86
Re : demande d opinion

coucou je peu pas te dire je prend pas celui ci, ta pose est joli par contre on ne voi pas trop la french, mais c'est très propre

:wave: Je trouve ta pose très jolie est propre! Je peu pas en dire plus je débute aussi! Bonne continuation!

alors contrairement a bbquantin moi je trouve ca sympa la couleur qui donne par contre un resultat assez naturel.
c'est propre, mais par contre j'en voit qui n'est pas limer droit, c'est poeu etre une impression.
Sinon j'aime bien

Apres je n'utilise pas et ne connait pas non plus ce gel.
Tu nous diras ce que tu en a pensé.

++

je n'ai pas ce gel car il fait trop laiteux par contre sa consistance est franchement bien
au niveau de ta pose : elle est propre par contre fais attention certains doigts ne st pas limés droits et affine un peu plus sur certains doidts (petits doigts par ex)

Les // sont bien la french aussi mais on croierait que la pose n'est pas pas brillante, peut etre que c'est la foto, quand tu en est au limage passe ton doigt sur l"ongle pour sentir s'il y a des bosses et tu relime dessu ( sur le pouce a gauche )

salut ben je me sert aussi de ce gel de temps en temps je le trouve tres bien,ta pose fait naturel mais il ny a pas de bombé ou je ne le voit pas ,et juste limer un peu plus les // pour que sa fasse plus fin au bout des ongles voila

Retour