Demande d'Aide à constituer mon début

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathsia
  • Date de début Date de début

cathsia

Nouveau Membre
bonjour ,

je me suis commandée un kit gel lampe , et je voudrais si vous le vouliez bien me dire ce qu'il me manque , ca serais vraiment sympa

1 Lampe uv 36 Watt (220 Voltage)
4 néons de 9 watt
2 Gel transparent
1 Gel blanc
1 Gel rose
1 UV Top Coat
1 Colle pour ongles
1 Cleanser Plus
1 Pinceau à Gel
1 Lime (c'est la lime standard)
20 chablon
4 Tissus de nettoyage
20 Capsules blanches
20 Capsules transparentes

en parcourant le fofo , j ai bien vu le poste pour la liste mais je veux quand même votre aide pour être bien sure de tout avoir

de plus j ai un souci , je n'arrive pas a comprendre avec quoi on nettoie ses pinceaux après avoir mis dans le gel ?

ce n est pas ecrit dans la description de mon kit mais je pense que les gels sont monophase

merci de votre aide !!!

Re : Demande d'Aide à constituer mon début

Coucou!
Alors, tout est bon sauf que je pense pas que tu auras assez avce une seule lime... Il en faut plusieurs différentes, puis de tte façon une lime n'a pas une durée de vie indeterminée (surtout si tu te fais bobo ou tu coupe une cliente-> ta lime valse direct a la poubelle! faut faire attention avec ça) Bref...
Tu as aussi oublié ton nail prep, et le PRIMER -> très important!
Tu peux nettoyer tes pinceaux avec du cleaner :)
Bonne chance!!!

Re : Demande d'Aide à constituer mon début

merci pour ta réponse

en fait c est un kit vendu tel que , coté change ce n est que pour moi je veux pas me lancer en professionnelle et éventuellement si des amies a moi me demande de leur faire et ma mère , par contre mon mari a dit qu il voulait pas que je m entraine sur lui !! il abuse moi je dit :grin:

donc je rajoute

nail prep
primer

me faut je crois aussi :

pousse cuticules
huiles à cuticules
brosse à ongles

et cotés limes je pense opter :
limes bananes
bloc blanc

merci de ton aide !!

Retour