demande d'aide a une moderatrice pour la fonction recherche svp !!!!

angeldu84

Membre Actif
bonjour a toutes !!!!!
alors voila, j'ai un petit soucis concernant la fonction recherche, je souhaiterai trouver des renseignements sur le pinchage que l'on n'a pas du tout abordé durant la formation, et je recherche donc un peut tout ce qui s'y rapporte car je me pose pleins de questions !!!!!!
je travaille au gel uv et je viens de commander une pince a pincher chez adnails en plastique !!!
je recherche eventuellement une video ou quelque chose qui explique vraiment comment s'en servir car tout ce que je trouve, on voit seulement que la personne s'en sert, mais sans plus d'explication !!!!!
quelqu'un pourrait juste un peut m'orienter svp car je doit mal chercher !!!!!!
merci d'avance a vous toutes !!!!! le forum est une mine d'or mais je sais mal l'exploiter !!! lol

aparement fodrai posser la pince sur l'extension au gel apres 10secondes de catalise, puis remettre l'ongle avec la pince 2min sous les uv . seule info que j'ai trouvé jusqu'ici !!!!

personne ne veut me donner un petit coup de pouce ????? je tourne en rond depuis tant d'heure !!!!!! :-(
s'il vous plait !!!!!!

merci candice de m 'avoir repondu !!!!!
oui j'ai vu sa video, mais bon, etant donné que je viens d'acheter une pince, autant que je m'en serve !!!! lol

je vais essayer de faire des test , j'ai vu que certaines personnes mettent la pinces juste lorsque la sensation de chaleur cesse, dotre a 4sec dotre a 8SEC? d'autres a 10sec !!!!!! enfin, je pense que chaque marque de gel a son moment voulu !!!! fo que je teste avec mes produits !!!!!!
mais surtout, faut que je trouve la position exacte sur l'ongle, car je ne sais pas trop jsuqu'a ou pincer !!! je vais essayer de retrouver des photos pour voir comment elles l'on posée !!!!!!
c'est que je ne veut pas faire de betises moi !!!! lol

Retour