Demande d'aide pose de gel

biche meringue

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante dans le domaine, je me suis trouvée une passion ; J'ai donc acheté les produits suivants en kit ongles sur nails.fr :
1 gel de modelage transparent, 1 gel d’adhérence, 1 gel french rose douce, 1 gel de finition
Le souci que je rencontre c'est que le gel ne tient pas ; Il y a sûrement une raison à cela, je ne dois pas utiliser les gels dans le bon ordre ou le temps de pose est insuffisant...
Un exemple, j'ai posé des capsules blanches pour une jolie french, elles tiennent vraiment bien. Par contre, sur certains doigts il y a comme des grosses bulles et si je soulève un peu tout part.

Que dois-je faire ? Est-ce que que vous pouvez m'aider ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Re : Demande d'aide pose de gel

Gel, tutoriaux et pas à pas.

Coucou,

Voici la liste des pas à pas en gel.
Il faudrait que tu nous dises ton protocole qu'on puisse le corriger.
C'est des bulles d'air que tu as sous ta capsule. Sa veut dire qu'elle sont mal collé. Il ne faut surtout pas de bulle d'air.
Il faut bien faire le mouvement de bascule. Voici un lien avec vidéo

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/122640-pose-dune-capsule.html

Le protocole:

-desinfection
-pousser les cuticules
-rayer la plaque pour enlever la brillance avec une lime douce.
-coller les capsules
-limer la demarcation
-déshydratée
-gel de base
-gel mask en french revers
-french
-construction
-cleaner et mise en forme avec la lime
-finition

euh j'espère que j'ai rien oublié.

j'utilise en ce moment des capsules blanches pour la french, comme je le disais elles tiennent parfaitement, c'est au niveau du gel que ça ne tient pas.
voilà mon protocole
- pose du gel de modelage (je passe sous la lampe uv) - je renouvelle une deuxième fois ensuite je dégraisse et lime sans trop forcer
- ensuite pose du gel d'adhérence (je passe sous la lampe uv) - je dégraisse et lime, j'utilise ensuite le bloc blanc pour enlever le surplus
- et pour finir le gel de finition (je passe sous la lampe uv)

euh je ne savais pas que l'on appelait ca comme ca.:1-smile:

Mais vu les termes par logique, je mettrais le gel d'adhérence en 1er et le gel de modelage ensuite.

tu fais ca que sur toi ???

donc c'est peut-être uniquement parce que je ne mets pas les gels dans le bon ordre, je vais essayer de cette façon pour voir si ça change quelque chose.
Pour répondre à ta question, oui je ne fais ça que sur moi ; ce n'est pas mon métier. Je n'arrive pas à avoir de jolis ongles et l'idée de me faire offrir pour Noël le kit nécessaire pour se faire soi-même sa manucure m'a plus ; c'est un vrai passe temps et j'y prends beaucoup de plaisir.

Salut et bienvenue !
Si Ca peut t'aider j'ai fait un pas a pas gel french pour le concours l'année dernière... Mais j'utilise du gel monophase dans la vidéo.

Salut dans ton protocole tu ne parles pas de ta prepa de l'ongle?
Est ce que tu as juste oublier de le noter ou est ce que tu ne le fais pas ?
Car si tu fais ta pose a meme l'ongle sans enlever la fine couche naturel brillante de l'ongle sa ne tiendra pas ;-)
Bon courage :-)

merci beaucoup pour le lien. Je suis toujours en admiration quand je visionne des vidéos... il est loin le jour ou j'arriverai à faire une french aussi parfaite... mais je ne désespère pas.

Retour