demande d'aide pour cheveux secs et abimés

chahinez_benda

Membre récent
voila, j'ai les cheveux secs abimés! j'étais obliger de les couper très court! je veux connaitre les solution pour de telle cheveux, j'entends parler de kératine, botox.... j'y comprend absolument rien
prière de m'aider
merci

slt
j'avais exactement le meme pblm que toi, sec et abimé!!! jai tout coupé l'été dernier!:(
je sais pas si toi aussi ta des méches blonde parsque moi oui dc si ils sont sec c'est normal...
J'utilise simplement Jacquesdessange pour cheveux sec (bouteille jaune et blanche) shampooing et masque, l'après shampooing et inutile c'est juste un démélant. Tu laisse agir le masque a peu près 5mn.

Voila pour la partie cheveux sec!!
Pour la partie abimé...

Après mon masque pour chveux sec, j'utilise le MASQUE CHAUFFANT WELLA. Tu le trouve uniquement dans les boutique de coiffeurs. Tu laisse agir 5mn ( si tu sens que ta tête chauffe tinquiete pas c'est normal!) Je sais sa fait une longue douche mais bon sa vaut le coup. (un petit plus: je lave mes cheveux seulement une fois par semaine le temps qu'ils graissent un peu sa leurs fait du bien!)
J'espere t'avoir aidé, tiens moi au courant!

voila, j'ai les cheveux secs abimés! j'étais obliger de les couper très court! je veux connaitre les solution pour de telle cheveux, j'entends parler de kératine, botox.... j'y comprend absolument rien
prière de m'aider
merci
salut chahinez_benda, tu a plusieurs solutions, tout d'abord tu peut faire un lissage brésilien qui soigne pas mal le cheveux (pour ma part), en fonction de ce que tu veut il en existe plusieurs.
Ensuite tu peut utiliser de très bons produits comme ceux de chez dreena (le pack timoé) il y'a le shamp +masque, moi j'utilise celui au cacao car j'ai le cheveux décoloré et méché ,j'utilise aussi le inner restor(senscience) que je trouve pas mal non plus...
Il y'a aussi des sérums efficaces, comme ceux à la protéine de soie..voilà si cela peut t'aider.;)

Retour