demande d'aide pour les tatoo airbrush???

mbgkjm

Super experte
Bonjour, j'ai acheté mon airbrush il y a maintenant +- 3 ans je m'en sers que pour le tanning et je voudrais avoir quelques infos, astuces ou pas à pas(le top) pour effectué les tatoos sur le corps pailletes et autres, ainsi que le nail art.
J'ai quelques pochoirs et peinture nails art, c'est tout.Je n'ai ni fixateur ou d'autres choses.Je sais juste que après le tatouage on mets de la laque mdr c'est pas mal....lol
Qu'est ce qu'il faut que j'achète pour le nails art et tatoo body?
Je suis prête a suivre une formation a toulouse ou alentours.
Merci :at war with emo:

Re : demande d'aide pour les tatoo airbrush???

Il te faut des pochoirs, peinture pour le corps, des liners et de l'imagnination pour les couleurs.De l'alcool pour désinfecter la partie ou tu vas mettre le tatto, une fois que le tattoo est posé, mettre du talc et passer un grand pinceau fin ensuite tu mets de la laque à cheveux pour qu'il tienne bien :flowers::flowers::flowers:

crissi56 - la peinture pour le corps est-elle la même que pour les ongles ?

Merci beaucoup Christiane,je pensé qu'il Fallait mettre un produit après l'alcool et avant la peinture pour que ca tienne.
Les liners pour le corps,heu connait pas.
Et pour les ongles?

bonjour bétina, pour commençer je t'informe que je donne une formation sur une journée en région parisienne mais je vois que tu es trop loin, alors je vais te donner des petits détails, tu peux effectivement utiliser ta

bonjour bétina, pour commençer je t'informe que je donne une formation sur une journée en région parisienne mais je vois que tu es trop loin, alors je vais te donner des petits détails, tu peux effectivement utiliser ta peinture nail art mais c'est que pour les ongles avec tes pochoirs, ensuite en ce qui concerne les tattoos, tu as une encre spécifique pour le body painting avec des pochoirs plus grands, et bien entendu du désifincte le site avant le tatoos et après il ne faut pas mettre de la laque, c'est du tacl (tu vois comme pour les enfants), cela permet d'enlever l'excès d'encre qui est en surface, pour ce qui est des tattoos paillettes, il te faut aussi des pochoirs et surtout de la colle pour la peau, mais cette pose se fait au peinceau pas à l'air brush, enfin pour ta question sur le maquillage sur mon post, j'ai aussi des pochoirs pour le visage, et des fonds de teint, des fard, des blush, tout cela en flacons fluide, et aussi je dépose à main levée, les pochoirs ne sont pas obligatoires pour tout, avec un peu d'exercice tu verras, biz, j'espère avoir pu t'aider.

Attention les filles, la peinture à ongles est de la peinture acrylique, et pour le corps, il s'agit de produits cosmétiques hypoallergéniques, et le maquillage aussi, ne pas confondre, les ongles cela ne pose pas de problème, mais pour votre aérographe, je vous conseille des peintures fluides sinon vous risquez de boucher votre aéro.

Je te remercie encore quels sites me recommandes tu ? pas trop cher pour débuter?.
Pour le body painting, nail art et tatoos paillettes.
Pour le nails art faut-il mettre un vernis avant la pochoir et avec quoi faut il le fixer(du gel, top coat).
Pour la formation envoi moi un message privée(tarifs et technique)car je risque de monter a paris a la fin du mois ou pendant les vacances.
Biz Bettina

Pour ce qui est du nail art, les peinture pro-color sont fluides, les créatex sont plus opaque, pour le body, il te faut des encres, et les paillettes de la colle, home-tanning, tu trouvera ton bonheur, et pour les tatoos paillettes, cultura j'avais acheté un kit pour ma fille, sinon en prof c'est à dire un plus gros flacon tu as prota2, et pour ma formation, j'ai mis un post propose formation air-brush sur 1 journée au prix de 150€, et je prête mon matos pendant deux jours comme ça tu peux l'utiliser pour t'éclater à faire des décos, et sinon je fais des formations chez mon fournisseur aérographe-discount en novembre, il finit son installation mais là c'est plus cher.

pour ta question sur le nail art, la technique de pose, cela dépends si tu travailles sur du gel ou sur des ongles naturels, sur du gel, tu mets un vernis en fonds si tu le souhaite, mais tu peux mettre ton pochoir directement sur l'ongle dégraissé et dépoli (si pas de vernis ou pas de fonds en peinture), sinon si tu as mis un fond en peinture tu attends que cela sèche, et tu fais ta déco au pochoir par dessus, ensuite tu dois renforcer en bordant bien avec ta construction, et enfin finition. (tu peux aussi faire ta déco après ta construction cela est plus aisé de l'enlever pour changer de déco) biz

Merci Syrine pour tes explications elles sont claires et nettes

Je n'avais pas bien lu, pour les tattoos sur le corps ce n'est pas la même peinture. Tu peux en commander chez AN à Paris pour les Tattoos.

Oui effectivement chez AN ils vendent des encres pour le corps, des pochoirs aussi.

Bonjour , ou puis je trouver les tatoos paillettes et body painting (en kit si possible)...merci

Retour