Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et les aquarelles pour le corps pour le tatouage ??? vous avez déjà essayé ?? si oui, ça dure combien de temps ??
et en temps normal combien de temps dure un tatouage sur le corps avec paillettes ou encre ??
merci
vous savez où je pourrais trouver de l'encre airbrush à part chez AN, j'en ai besoin pour vendredi et y'avait plus d'encre noire donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa !!
Pour information concernant l'appareillage, c'est à la fois une question de budget et aussi de ce que vous souhaitez en faire en tant que prestation, biz
pour une meilleure tenue des tatouages airbrush il existe une bombe aérosole avec un fixateur chez AN.
elle etait en test pdt ma formation chez AN en mai...
conseille a tes clientes neanmoins de faire leur tatouage le jour ou elles veulent le montrer car meme avc un fixateur, chaque nature de peau est differente et ne tienne pas forcement les tatouage de la meme maniere...