Demande d'Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oceanhyss
  • Date de début Date de début

oceanhyss

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite durant ce week end, je viens de lire un message d'accueil qui m'aide beaucoup dans la découverte du site ainsi que des tecniques de pose d'ongles.....
Ceux-ci m'ont permis de discerner la tecnique les avantages.. des poses d'ongles gel ou résine.
Aussi, je voudrais posser quelques questions à toutes celles qui voudraient bien me donner leur avis.
Alors que j'ai découvert en lissant le kit de survie de manucure, l'ampérage de la lampe UV doit être de 36 W, hors la mienne fait 11W, dois-je prendre la pose gel sans savoir si ma lampe le durcira ? ou dois-je passer à la résine sachant les risques d'allergies ?
Puis suivant votre réponse que me conseillez-vous comme produit et chez quel fournisseur ? car un peu perdu entre tout ces produits !!!
Je vous remercie par anticipation de l'interêt que vous porterez à mon message.

Re : Demande d'Aide

salut, cuire le gel va cuire mais plus lentement il lui faudra 3 à 4 fois plus de temps; ensuite gel ou résine c'est toi qui voit je te conseillede visionner tous les pas à pas pour voir ce qiu'il te conviendrait le plus. bon courage

en reponse a ta demande, il est vrai qu une lampe un peu plus prof sera un gain de tps pour toi, mais pour t entrainer pourquoi pas. D autre part en ce qui concerne les differents gels que tu peux avoir, essai les. Tu a des fournisseurs qui te vendent des pots de 5gr, et c est excellent pour voir si ils te conviennent (Framenails par ex). Pour ma part, je n utilise que beauty nails ce qui ne m a pas empeche auparav d avoir essayer une ou deux marques mais celle ci me correspond. Tu le verras au fur et a mesure de tes poses. lilou:wink:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite durant ce week end, je viens de lire un message d'accueil qui m'aide beaucoup dans la découverte du site ainsi que des tecniques de pose d'ongles.....
Ceux-ci m'ont permis de discerner la tecnique les avantages.. des poses d'ongles gel ou résine.
Aussi, je voudrais posser quelques questions à toutes celles qui voudraient bien me donner leur avis.
Alors que j'ai découvert en lissant le kit de survie de manucure, l'ampérage de la lampe UV doit être de 36 W, hors la mienne fait 11W, dois-je prendre la pose gel sans savoir si ma lampe le durcira ? ou dois-je passer à la résine sachant les risques d'allergies ?
Soit tu apprends le gel et tu te fournis une lampe 36W, soit tu t'attaques à la résine, pas sûre qu'il y ait plus d'allergies à la résine qu'au gel ^^

Puis suivant votre réponse que me conseillez-vous comme produit et chez quel fournisseur ? car un peu perdu entre tout ces produits !!!
Pour le gel : Francenails : Distributeur de materiel professionnel pour ongles V2
Pour la résine : Entity : ENTITY BEAUTY - Framenails

Je vous remercie par anticipation de l'interêt que vous porterez à mon message.
Mes réponses en rouge ^^

Retour