lolypop1004
Membre récent
Re : demande d'avis sur ma 3e pose
moi j'aime beaucoup c très naturel très joli vraiment ! continue !! ♥
moi j'aime beaucoup c très naturel très joli vraiment ! continue !! ♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

tu verras qu'a la longue tu feras comme ca et sans soucis.....ceci regarde l'ongle en entier puis la main entière lorsque tu fais ta rallonge et la tu verras les hauteur de french qui doivent etre harmonieuses.merci bcp, je voulais ton avis !!!
alors mon souci c'est que c'est au chablon et en fait je peux pas faire en V car je fais mon rallongement en constru et mask et french sans oter le chablon (heuuuu je sais pas pk j'ai appris comme ça !!!) faudrai peut etre que je change de technique du coup....
c'est vrai que là en photo je le vois sur qq doigts, faudra que je revois ça pour la prochaine
je vais tenter de m'améliorer au mieux
en tout cas merci pour tous ces précieux conseils précis !!!!
parce qu'elle avait regardé de loin ...je pense qu'ici elle n'a pas levé le nez :wub::wub: pour voir les paralleles a corriger. mais ca viendraalors caroline effectivement ya deux méthodes pour le chablon moi je préfère celle que j'ai appris en formation car g testé la tienne en premier lieu et j'avais toujours des défauts car on voie pas grand chose sur le chablon.
Par contre, c pas une excuse ma belle ! Ta première pose chablon faite en formation était beaucoup plus droite !!
Lime + en trapèze c tout, et ça devrait aller. Bises
tu verras qu'a la longue tu feras comme ca et sans soucis.....ceci regarde l'ongle en entier puis la main entière lorsque tu fais ta rallonge et la tu verras les hauteur de french qui doivent etre harmonieuses.
parce qu'elle avait regardé de loin ...je pense qu'ici elle n'a pas levé le nez :wub::wub: pour voir les paralleles a corriger. mais ca viendra
TOUJOURS PRENDRE DU RECUL
et perso je ne trouve pas cela facile de d'ôter le chablon en court de pose et pire ca fait perdre du temps....m'enfin chacune sa technique et comme je le repete , il faut trouver la méthode ou on est le plus a l'aise...il faut tester et voir .
caro ta pose est tres tres bien. juste les sourires et les paralleles . tu le verras d'autant plus au remplissage ...tu verras
en tout cas :+1: pour toi ....je te felicites
mais le résultat c tip top, j'adore l'esthétique et la tenue (méthode aprise avec alexianails).tu verras qu'a la longue tu feras comme ca et sans soucis.....ceci regarde l'ongle en entier puis la main entière lorsque tu fais ta rallonge et la tu verras les hauteur de french qui doivent etre harmonieuses.
parce qu'elle avait regardé de loin ...je pense qu'ici elle n'a pas levé le nez :wub::wub: pour voir les paralleles a corriger. mais ca viendra
TOUJOURS PRENDRE DU RECUL
et perso je ne trouve pas cela facile de d'ôter le chablon en court de pose et pire ca fait perdre du temps....m'enfin chacune sa technique et comme je le repete , il faut trouver la méthode ou on est le plus a l'aise...il faut tester et voir .
caro ta pose est tres tres bien. juste les sourires et les paralleles . tu le verras d'autant plus au remplissage ...tu verras
en tout cas :+1: pour toi ....je te felicites
Merci Bibi, je fais au mieux que je peux, je vais tout faire pour m'améliorer et tenter d'appliquer les conseils.
Bon pour le remplissage c'est pas gagné vu que je sais pas trop comment faire.... il y en a qui enleve pratiquement tout, je crois pas que ce soit le but !!!
Déjà je vais voir combien de temps tient la pose, ça ça va etre la surprise...!
Par contre je comprends pas mes gel sont beaucoup plus liquide qu'en formation, la french coulait et galère pour faire le bombé pas top partout.
peut etre que c'est parce qu'il fait plus chaud ici, je sais pas.
pas d'autres avis svp?