Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si faut choisir, le 1er sans hésiter.
Enfin ça dépend pour quel contexte pour des cartes de visite , le premier mais pour une devanture de boutique par exemple plutôt le 2 ou 3.
Moi aussi une grosse préférence pour le 1er.. j'aime moins le fond de couleur! Ce serait plus classe sur blanc je pense.. un peu comme ton avatar finalement..
Bonjour à toutes
Alors pour moi pas d'hésitation possible, faut partir sur premier car les deux autres ne font absolument pas pro et sérieux.
Par contre par expérience ( normal c'est mon métier ), tu gagnerais en lisibilité si ton logo était plus simple. L'objectif premier d'un logo c'est qu'il soit facilement identifiable en un coup d'oeil pour séduire de nouveaux clients et qu'il donne une image sérieuse de ton entreprise.
Un autre petit conseil, comme dit précédemment, pour que ton logo fonctionne bien il faut qu'il soit lisible sur fond coloré et sur fond blanc.
Voilà, bonne journée et bonne année !
Tu devrais prendre un graphiste car ton identité visuelle c'est l'image de ton entreprise, c'est ce qui va attirer les gens d'aller ce faire coiffer chez toi ! Et la ça fait pas du tout pro :/