Demande d'avis sur mon nouveau site internet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à tous et à toutes,

aujourd'hui est un grand jour. Mon chéri viens de réaliser son rêve ... créer un site internet. Et il l'a réussi tout seul sans aide. :atog:

Alors j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :


passiongles
-gaelle.com/


Il y a même un forum ... alors n’hésitez pas .


PS : je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster la discussion mais je ne savais pas ou la mettre.....
 

Pièces jointes

  • 0043.JPG
    0043.JPG
    73.4 KB · Affichages: 151
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

J'aime ton site... bravo à Ton Chéri pour cette réalisation, il l'a fait à partir d'où?
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

J'aime ton site... bravo à Ton Chéri pour cette réalisation, il l'a fait à partir d'où?

Merci beaucoup pour lui ... et bien c'est lui qui l'a entièrement créer tout seul sans modele.
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

Pas d'autres critiques sur le site ?
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

bien mais y a pas les tarifs
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

bien mais y a pas les tarifs

Non car mon auto entreprise débute officiellement en septembre ... a partir de ce moment il y aura des tarifs (de toute facon je m'alignerai sur les tarifs que les filles proposent dans le coin).
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

met le alors sinon on sais pas! et ne t aligne pas fais tes tarifs a toi dis toi que certaines posent pour 30 euros c est faillite assure
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

met le alors sinon on sais pas! et ne t aligne pas fais tes tarifs a toi dis toi que certaines posent pour 30 euros c est faillite assure

Je ne ferai pas de pose a 30 euros ... ici c'est 60 euros la pose chablon gel ou résine, 40 euros le remplissage et 25 euros la dépose.
Mais la chambre des métiers m'a dit de mettre les tarifs uniquement a la création de l'entreprise.
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

J'aime beaucoup ton site il est magnifique !!! Félicitation à ton chéri car c'est pas tjs évident de réalisé un site internet !

Bel avenir à ton entreprise !!!! :30-niceeyes:
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

J'aime beaucoup ton site il est magnifique !!! Félicitation à ton chéri car c'est pas tjs évident de réalisé un site internet !

Bel avenir à ton entreprise !!!! :30-niceeyes:


Merci beaucoup pour lui et pour moi.....pour ma part tout ce que je désire c'est que les clientes soient contentes du résultat et que l'on passent elles comme moi, un bon moment.:wink2:
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

Firefox ! Mais je suis sur l'iphone c'est peut être ca ?
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

Super ton site !!! Waouh trop bien fait !! euh...dis moi ton mari il ne veut pas m'en faire un !!! lol

gros bizoux et Vive la Bretagne !!
 
Re : Demande d'avis sur mon nouveau site internet

Super ton site !!! Waouh trop bien fait !! euh...dis moi ton mari il ne veut pas m'en faire un !!! lol

gros bizoux et Vive la Bretagne !!

Merci beaucoup ..... euh je sais pas s'il aura le courage d'en faire un autre pour l'instant..ça fait 3 mois de boulot presque tous les soirs .... mais le résultat est la ... j'adore ce qu'il a fait .... je suis très fière de lui.

Vive les neurones bretonnes
 
Retour
Haut