demande d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début

sher

Confirmée
salut les filles,

voila je demande l'avis des filles qui ont fait une formation chez onglerie.be
est-ce une bonne formation?
ca en vaut la peine ?
car j'ai deja fait une formation, et je ne suis pas du tout satisfaite !!
aucune theorie, on ne ma pas montré la pause au chablon et etc ...
j'ai eu 20h de cours.

j'arrive a faire des poses mais j'aimais parfaite et il y a TOUJOURS de la casse !!

je voudrais bien faire la pose d'ongle correctement, et satisfaire les gens qui passe entre mes mains !!
j'ai arreter de prendre des clientes car je suis pas une charlatante !!!
et ca m'atriste car c'est une passions !!

j'attend vos conseils les filles!! merci

Re : demande d'avis

Coucou, moi j'ai fais ma formation à l'onglerie et perso j'ai adoré !!! J'ai beaucoup beaucoup appris en deux jours aussi bien niveau théorie qu'au niveau pratique !!! Cela peut paraitre court deux jours de formation mais je peux t'assurer que lorsque tu sors de formation tu es lessivée car tu as assimilée plein de choses en peu de temps !

Voici leur programme pour une formation : http://www.formation-onglerie.be/ne..._id=9&osCsid=f3bdae03648ab9050532bf802cb56ec3

ahh super, merci beaucoup!!
bon ben tu me motive encore plus a la faire cette formation!!
en tout cas j'ai été voir ton blog, et tes poses sont vraiment très très belle!!
si je sors de cette formation et que je peux faire du aussi beau travail que toi, je serai ravie !!!
tu as fais que cette formation la?
et mtn tu en a fais ton métier?
et je peux exercer avec le dimplôme qu'il me fourniront ?
merci d'avance :3-blink:

Coucou, moi j'ai fais ma formation à l'onglerie et perso j'ai adoré !!! J'ai beaucoup beaucoup appris en deux jours aussi bien niveau théorie qu'au niveau pratique !!! Cela peut paraitre court deux jours de formation mais je peux t'assurer que lorsque tu sors de formation tu es lessivée car tu as assimilée plein de choses en peu de temps !

Voici leur programme pour une formation : Lien externe : {www.formation-onglerie.be/newsdesk_info.php?newsdesk_id=9&osCsid=f3bdae03648ab9050532bf802cb56ec3}

en tout cas j'ai été voir ton blog, et tes poses sont vraiment très très belle!!
si je sors de cette formation et que je peux faire du aussi beau travail que toi, je serai ravie !!!

A la base j'ai voulu faire une formation pour acquérir les bases sans pour cela en faire mon métier ! J'ai un boulot à temps partiel et je suis occupée à voir pour 2010 de me mettre en indépendante complémentaire. Je déménage courant 2010 et je pense que dans la région où je vais aller, ça pourrait marcher :30-niceeyes: Enfin, l'avenir me le dira !

Pour ton entrainement, faut faire gaffe car à partir du moment où tu te fais payer pour une prestation, c'est considérée comme du travail en black ! D'où l'importance de se battre pour faire reconnaitre le métier !!!

En tous cas, merci beaucoup pour tes compliments sur mes poses et je suis certaine que tu peux en faire tout autant !

Bisous et bonne chance !

J'ai pas vu d'autres réponses à cette question.
J'ai aussi faite la formation chez eux, j'aimerai savoir si c'est possible avec ce diplôme de travailler plus tard à mon propre compteoù ailleurs ?

coucou les filles,

voilà j'ai fait la formation ce w-end et ..... j'ai ADORER !!!
j'ai bien apprit les choses que je n'avais pas apprit a l'autre formation !!
et j'ai recu un beau diplôme :wink2: !!

Maintenant plus que a bien s'entraîner pour faire d emieux en mieux :thumbup:

Alors avec ce diplôme je crois que tu peux travailler mais pour ouvrir ton institut il faut ton diplôme de gestion, enfin du moin en Belgique !!
voila bisouuuus

Apparement, j'ai un probleme avec ça, j'ai pourtant mis belgique mais ça change pas donc ça reste france =D

coucou les filles,

voilà j'ai fait la formation ce w-end et ..... j'ai ADORER !!!
j'ai bien apprit les choses que je n'avais pas apprit a l'autre formation !!
et j'ai recu un beau diplôme :wink2: !!

Maintenant plus que a bien s'entraîner pour faire d emieux en mieux :thumbup:

Alors avec ce diplôme je crois que tu peux travailler mais pour ouvrir ton institut il faut ton diplôme de gestion, enfin du moin en Belgique !!
voila bisouuuus
:wink:Félicitations pour ton beau diplôme , merci pour ton témoignage sur cette formation
et Bon entrainement
bises

Oui, on était beaucoup! 24 je crois
pocahantas : ta soeur se n'était pas la formatrice?

Retour