Demande d'avis

wiwi nancy

Nouveau Membre
Hello a toutes !

Merci de me donner vos avis sur mon essai sur un ongle, ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué j'avais fais ma formation en avril 2012 mais je manquais de modèles et je n'ai pas eu d'entraînement je veux m'y mettre sérieusement ! Je vous demande ce que vous en pensez pour ce 1 er essai merci a vous ! image.jpgimage.jpg image.jpg

Coucou

On ne vois pas très bien le résultat mais ça m'a l'air pas mal :) .
Par contre j'aurais plutôt mis le motif sur l'annulaire plutôt que sur le majeur

J'ai juste voulu renforcer mes ongles naturels ils étaient trop mous.... J'ai pas trop insiste pour faire un bombe

Ah oui on voit beaucoup mieux comme ça :) .
Je ne suis pas du tout une pro des ongles mais je trouve que la french est bien faite et à mon gout en tout cas.
Pour des ongles de tous les jours ça fait juste un peu chargé, mais à part ça je trouve jolie.

Cc
Il n'y a pas de bombé, tu devrais le faire car en cas de choc ta pose risque de se casser et surtout tu risque de te faire très mal à l'ongle naturel.

J'ai l'impression que ta french manque de sourire, et est un peu tremblante ( avec de l'entraînement tu y arrivera).

Attention à ne pas être dans les cuticules ,tes poses ne tiendront pas, et l'eau peut s'infiltrer sous les décollement.......

Je finirai avec ce dernier point: la longueur de tes ongles n'est pas uniforme du coup niveau esthétique c'est pas top, tu devrais utiliser des capsules, chablons... etc pour rallonger ta plaque, ou alors tout limer à la même longueur.

Voila :)
Bon courageee

C'est vrai car en deux jours j'ai déjà deux petites casses et j'ai mal au majeur je ne Sais pas pourquoi ? Je Vais tout enlever et refaire une pose.

Tu as peux être trop dépolie tes ongles car tu as tes plaques rouge.
Attention à ne pas arracher le gel!! Il faut tout limer, pour ta dépose.
Couragee

Mes plaques rouges sont dues a la pose de capsules quelques temps avant ! J'avais fais 15 jours de cure de hardener je vais investir dans un gel de camouflage. Merci les filles je prends note de vos conseils.

Salut,
Je te conseille plutôt d'investir dans une main d'entraînement plutôt que juste un gel de camouflage. Le camouflage cachera la rougeur de la plaque certes mais les poses à répétition vont abîmer tes ongles qui sont déjà fragilisés surtout si tu n'y vas pas de main morte pour le limage.
Laisses les reprendre un peu de poil de la bête et lâches toi sur la main en plastique qui ne t'en voudra pas si tu fais mal.
De plus, les cures de type herome et autre sont à éviter entre les poses car ça peut faire très mal voire brûler.
Fais attention à toi et tes ongles.

Retour